Appels de phares sur Panamera

Tout l'extérieur, vitres, phares et feux, toit ouvrant, aileron,...
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: Appels de phares sur Panamera

Message par allroadusa »

Hello,
Si ce sont bien des bi-Xenon. Cependant, en pleins phares, les H7 (d'intersection et d'appels de phare), s'allument également.
A l'oeil nu, on voit bien la hauteur de la lentille Xénon varier lorsqu'on active les pleins phares et en même temps, les H7 s'allumer.
Je vais essayer de prendre une video.
Avatar du membre
Bob0074
Accroc
Accroc
Messages : 178
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Bob0074 »

Ok quand je démarre la voiture je vois bien les xénons se régler en hauteur mais je penser que les h7 ne s'allumer pas, que c'était juste pour les appels.
Modifié en dernier par Bob0074 le mar. 30 mai 2017 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Proton_Ice
Accroc
Accroc
Messages : 201
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montréal
Panamera : 970.1 4S

Message par Proton_Ice »

Salut Mouskbz,

C'est quoi la ref de tes 35W en Turbo Led que tu as installés ?
Merci :mrgreen:
Jean-Louis -
-----------------------------------
Porsche 928 S4 1987
Porsche Cayenne S 2004
Porsche Panamera 4S 2010
24 cylindres en 3 voitures :mdr3:
Avatar du membre
Aminemouafik
Tôlier
Tôlier
Messages : 95
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Casablanca
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Aminemouafik »

Hello, J'avoue que l'appel de phare avec les H7 ne sont pas top top sur une voiture aussi luxueuse,
Mous, possible de nous donner la référence de tes ampoules LED ? et si tu as eu une erreur sur le tableau de bord ?

Merci :merci: .
Avatar du membre
muppetshow
Accroc
Accroc
Messages : 452
Membre depuis : 8 ans
Panamera : Pas encore

Message par muppetshow »

N'attends peut-être pas trop ... son message date de décembre 2016 et il n'est pas revenu depuis janvier 2017 :rouge:
Avatar du membre
waka76
Accroc
Accroc
Messages : 200
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 970.1 GTS

Message par waka76 »

allroadusa a écrit : dim. 29 janv. 2017 20:35 Hello,
Si ce sont bien des bi-Xenon. Cependant, en pleins phares, les H7 (d'intersection et d'appels de phare), s'allument également.
A l'oeil nu, on voit bien la hauteur de la lentille Xénon varier lorsqu'on active les pleins phares et en même temps, les H7 s'allumer.
Je vais essayer de prendre une video.
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet car moi aussi j’avoue avoir été déçu du résultat des appels de phares. Avec du bi-xénon, je m’attendais à un flash puissant qui permette de désintégrer les squatteurs de la piste de gauche ! Et en fait on a juste droit à une lueur pâlotte de soirée en tête à tête 8/

Comme je n’avais jamais eu de bi-xenon précédemment, j’ai d’abord pensé que c’était normal comme ça.. Jusqu’à ce que ma femme achète une Mini avec des bi-xenons qui déchirent la nuit d’un éclair blanc en appels de phares. Donc, bien que je sois resté tout à fait stoïque face à cette déculottée, sans montrer le moindre signe extérieur de jalousie... ça la fout mal !!!

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris tes explications allroadusa : il y a une seule paire d’ampoules H7 qui assurent les trois fonctions (feux de route, phares directionnels et appels de phares) ou c’est à chaque fois une paire d’ampoules pour chacune de ces fonctions ?

Et si quelqu’un a trouvé de quoi booster les appels de phares en tenant compte des contraintes énumérées par allroadusa, je suis volontiers preneur !

Merci d’avance ! :merci:
Modifié en dernier par waka76 le jeu. 18 juil. 2019 00:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Pour booster les appels de phares, il te suffit de remplacer les ampoules H7 des feux d'intersection par des ampoules Led.
Avatar du membre
waka76
Accroc
Accroc
Messages : 200
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 970.1 GTS

Message par waka76 »

Ok merci mais sais tu quels modèles choisir ? Est-ce qu’il y a des puissances différentes ?

Je suis allé un peu chercher sur le net et j’ai vu plein de modèles différents, avec un nombre de leds qui passe du simple au triple, certains ventilés, certains avec fiches anti erreur intégrée et certains en taille mini apparemment. Et comme tu l’as dit, si ces ampoules font également office de feux directionnels, ils faut donc qu’ils soient « dimmable », c’est bien ça ??? 8/
Modifié en dernier par waka76 le sam. 13 juil. 2019 01:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Moi j'ai mis des h7 +150%, les Phillips xtrem je crois.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7515
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Moi, je roule pas la nuit :langue2:
Répondre