Ah la gymnastique de passer d'un Q3 a la Panamera tous les jours... Il fallait bien que ca arrive
Je suis allé me garer un peu trop loin sur ma place de parking et en partant le pare-chocs a accroché le bord du trottoir. Surement plus d'une fois sans que je m'en rende compte Dur coup ca commence a déchirer la partie plate en dessous dur pare-choc
Ca ce répare ? Ca n'est pas très visible mais on voit bien la forme en dessous. Je veux surtout éviter de déchirer plus.
Ou alors c'est nouveau pare-choc obligatoirement ? J'en ait vu d'occasion sur la baie, que je pourrais amener en peinture...
Ton fond plat du milieu est resté en bon état ou bien le points de fixations sont abimés ?
C’est problème quand on ne relève pas la caisse en quittant avec le nez sur un trottoir haut
Sur la 970, le pare-choc est monobloc. Si le bas de pare-choc est fissuré, ça se répare avec de la fibre de verre chez un carrossier. L'alternative est le changement du pare-choc par un modèle d'occasion.
OK bon a savoir qu'on peut faire de la réparation merci
Je ferai peut être ça en solution a court terme, et changerai le pare choc a plus long terme. j'ai plein d'impacts dans la peinture donc ça me permettra de partir sur une belle peinture neuve aussi.
Et faire attention à ce que la protection moteur ne se détache pas du parechoc et se plie sous la voiture comme cela m'est arrivé (voir mes mésaventures dans mon message du 10 décembre).
Donc vérifier que les vis de fixation au parechoc n'ont pas été arrachées.
Salut Bubu et merci de ton retour ! En effet tu as accumulé les ennuis et j'en prends bonne note. j'ai l'impression que le tablier est bien accroché et recouvert par le par choc mais bon...
Impossible de faire regarder ca avant les vacances par contre. Je me refais le trajet de Newcastle a Toulon dans 3 jours. On va prier que ca tienne
bubu a écrit : ↑ven. 11 déc. 2020 18:41
Et faire attention à ce que la protection moteur ne se détache pas du parechoc et se plie sous la voiture comme cela m'est arrivé (voir mes mésaventures dans mon message du 10 décembre).
Donc vérifier que les vis de fixation au parechoc n'ont pas été arrachées.
Cette mésaventure m’était arrivée sur ma 4S sur autoroute et j’avais dû faire changer les 3 parties des plaques sous le moteur. Les deux latérales servent aussi de début de passage de roues donc très chères