Bonjour à tous,
j'ai pris un caillou sur le pare brise et j'ai du le faire changer.
Mon assurance "TEA CEREDE" ma envoyé vers carglass car ils ont un partenariat avec eux (prise en charge total), de ce fait j'ai pris rendez vous, ils m'ont demandé l'immatriculation de la voiture et on commandé le pare brise en fonction du retour qu'ils ont eu avec leur centrale d'achat en collaboration avec Porsche.
Accueil top chez carglass près de chez moi par contre, rien a redire la dessus, le travail a été réalisé, par contre je dois y retourner samedi matin, en effet la fonction feux automatique ne fonctionne pas et je n'ai pas encore essayé pour le détecteur de pluie (mais je ne suis pas sur), j'ai également l'impression que le pare brise n'est pas le même que celui que j'avais à l'origine. J'avais un reflet très bleuté dessus en fonction de la lumière et la je trouve que ce n'est pas le cas.
J'ai appelé Porsche et ils m'ont donné la référence de mon pare brise par rapport au numéro de série de la voiture, j'ai rappelé carglass et ils n'ont pas la même référence sur la facture qu'ils m'ont donné (mais ca peut être du au numéro de référence de leur central d'achat suite à leur commande chez Porsche, parfois cela arrive).
Donc j'ai communiqué a Carglass le numéro de référence du part brise que m'a donné Porsche et ils vont se renseigné en attendant mon rendez vous de samedi et je leur ait également dit que les feux automatique ne fonctionnait pas, on regardera samedi (pour eux ils ont tout bien rebranché au niveau des câbles électriques), du coup je me demande si il n'y a pas une reprogrammation a faire chez Porsche pour les feux automatique et la détection pour la pluie quand on change le pare brise ?
Avez vous une idée a ce sujet, si oui je suis preneur, j'avoue que je m'inquiète un peu, je sens que c'est mal embarqué cette histoire......
Merci pour vos retour