Une adresse please!

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Kalimero972
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Re: Une adresse please!

Message par Kalimero972 »

pana 22gts a écrit : mer. 16 janv. 2019 06:36
Kalimero972 a écrit : mar. 15 janv. 2019 20:11 Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Pas très présent sur le forum ces derniers temps du fait d’un planning « overbooked », je reviens vers vos conseils car il faut que je prenne aussi le temps de m’occuper de ma « belle ».
Il m’avait été diagnostiqué un changement de triangles supérieurs chez un cp.
J’ai eu l’opportunité de me procurer les pièces à moindre coût et souhaiterais évidemment les faire monter sur ma voiture.
Cependant j’ai beaucoup de mal à trouver un professionnel qui accepte de le faire. Je reçois effectivement des réponses du genre:
« On n’apporte pas son bifteck quand on va au resto »...Bref...
Pourriez vous me conseiller un pro dans la région Normande?
Après le changement de ces pièces, ne conviendra-t-il pas de refaire la géométrie?
Si oui, y a-t-il des valeurs particulières à connaître?
En vous remerciant par avance, je vous réïtère mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à vous, et à tous ceux qui vous sont chers... :merci:
si c'est pas indiscret tu as acheté tes triangles ou, quelle marque , j'ai bien étudié le sujet
LEMFORDER ref identiques devis CP
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

ok très bon choix :super: , bonne marque allemande comme les miens ,en pièces adaptables il ne faut pas hésiter à contrôler la provenance,d'ailleurs parfois les prix passent du simple au double en restant moins cher que porsche :lemförder et meyle sont de bonnes marques
Jacques Le Roux
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

filou27 a écrit : mer. 16 janv. 2019 12:48 bonjour
je peux m'en occuper , rien de sorcier non plus .
pour le moteur , ce n'est pas ca , la personne voulait que je lui envois un moteur neuf et que lui le pose , donc dans ce cas pas de garantie .
-1 pour moi j'avais mal compris l'histoire du moteur et sous estimé tes capacités, je m'en excuse ,comme je l'ai déjà dit sur le forum je passerais prochainement te voir pour passer la valise dans le but de contrôler ma chaine et le calage de distribution
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

C est pas bete. Un decallage est anonciateur du problème des vis ?
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

moi mes vis sont bonnes mais la chaine est si longue qu'elle peut s'allonger et décaler les arbres à cames
Jacques Le Roux
Répondre