Soit les gars de ton centre CT connaissent bien la gestion du pont de la Panamera, et ils n'ont pas mis les rouleaux, soit ils ont pris un risque..
J'explique : dès qu'ils contrôlent un 4x4, il faut que les roues qui ne sont pas dans la machine qui fait tourner celles en test, aient la possibilité de tourner aussi, sinon la voiture va se barrer de la machine !
(les roues tournant toutes en même temps !!!) Les 4x4 permanents, c'est obligatoire, c'est pour ça qu'ils ont des rouleaux.
Il est vrai que si tu lis mon post sur ma présentation, je viens de le passer vendredi.. et effectivement les roues sur les rouleaux ne bougeaient pas : l'explication vient de l'électronique qui a dû désaccoupler les 2 ponts.
Petit détail : quand la Paname était sur le pont élévateur, roues décollées du sol, quand ils faisaient leurs tests et qu'ils tournaient les roues à la main... les autres roues tournaient aussi, c'est bien une 4 roues motrices !