Je trouve quand même étonnant qu'un cardan soit HS sur Panamera, surtout à l'arrière. Tu as un "cloc" dans quelles conditions ? Accélération/freinage, passage de dos d'âne ?
Visuellement, le cardan présente t-il un défaut, genre soufflet déchiré ?
Y aurait-il un lien avec tes roues de 22 pouces, je ne sais pas...
Par ailleurs, sauf démonstration du contraire, le cardan est pris en charge par la PA mais va falloir remonter tes 20 pouces.
Oui moi j ai rien vu c'est un ami garagiste qui m'a dit ca.
Après il à du jeu apparemment.
Il m'a dit appelé Porsche Mulhouse pour savoir par rapport à la PA mais hier j' ai eu que la standardiste.
Personnes d autre répondait même le magasin pièce.
Clock au démarrage mais je remarque rien moi !?
allroadusa a écrit : ↑sam. 19 mai 2018 08:44
Je trouve quand même étonnant qu'un cardan soit HS sur Panamera, surtout à l'arrière. Tu as un "cloc" dans quelles conditions ? Accélération/freinage, passage de dos d'âne ?
Visuellement, le cardan présente t-il un défaut, genre soufflet déchiré ?
Y aurait-il un lien avec tes roues de 22 pouces, je ne sais pas...
Par ailleurs, sauf démonstration du contraire, le cardan est pris en charge par la PA mais va falloir remonter tes 20 pouces.
Je pensais que les pièces en mouvements susceptibles d'avoir une usure normale ne faisait pas partie des garanties. Mais tu as raison, les cardans ne doivent pas s'user, si ils sont toujours protégés par leurs soufflets