Problèmes de train avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: Problèmes de train avant

Message par jmro »

Merci, j'ai appris quelque chose :super: :merci:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:adore: Merci de ce partage.
Les commerciaux ou les hommes de l'atelier pourraient nous informer de ce phénomène........ :mur: :mur: connu depuis belle lurette........
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Merci pour les infos
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:merci: merci !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Petit retour suite au changement des silentblocs de barre stabilisatrice :
1) Plus de grincement alors qu'il faisait 4 degres ce matin à Metz
2) Un confort de roulage supérieur notamment lors du passage des aspérités de la chaussée ou les montées sur trottoirs. J'ai vraiment l'impression que le train avant est plus... compact, plus... unifié...Difficile à expliquer mais en tous cas je ne regrette pas la dépense. :super:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:super:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

J'ai hâte que Paul....... ait son premier KLONG....... :malin1:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

allroadusa a écrit : jeu. 1 nov. 2018 18:27 Petit retour suite au changement des silentblocs de barre stabilisatrice :
1) Plus de grincement alors qu'il faisait 4 degres ce matin à Metz
2) Un confort de roulage supérieur notamment lors du passage des aspérités de la chaussée ou les montées sur trottoirs. J'ai vraiment l'impression que le train avant est plus... compact, plus... unifié...Difficile à expliquer mais en tous cas je ne regrette pas la dépense. :super:
Je te rejoinds. Je suis resté en mode confort a vitesse elevee alors qu avant je passais en mode sport. La voiture tangue moins je trouve. Je ne regrette pas non plus et le passage des dos d ane un vrai plus. Prochaine depense les triangles. ( boomerang pour reprendre l expression du chef d atelier ). Le passage des 100000 kms est l occasion de lui faire une remise à niveau.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

PannyGTS a écrit : jeu. 1 nov. 2018 18:46 J'ai hâte que Paul....... ait son premier KLONG....... :malin1:
Klong y croit ou pas
.....
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je rejoins également Eric et Jérôme, lorsque j'ai changé mes silentblocs, en plus du bruit très désagréable sur les dos-d'âne qui a disparu, la caisse oscille moins, certainement dû à la qualité du caoutchouc plus rigide
Répondre