Problèmes de train avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
Mouskbz
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 7 mois

Re: Problèmes de train avant

Message par Mouskbz »

C'est LA maladie des panameras , les suspensions sont trop fragiles pour mon cas ici au maroc sont de mauvaise qualité par rapport a la france ( sur la mienne deja changée 3 fois avec alternateur neuf a chaque fois ) c'est a cause du PASM ne laissez jamais votre voiture a moitie sur un trottoir et l'autre sur le sol c'est ce qui abime les suspensions et alternateur je retrouvais a chaque fois la voiture basse d'un côté ou carrement une fois c'etait les deux cotes a plat roue qui touche le cache carrément...
J'essaierai de trouver une photo
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

La panamera 1ere génération a beaucoup de soucis avec le train avant. Je peux éventuellement comprendre que lors d'un premier jet, il existe toujours des imperfections. Néanmoins, il reste scandaleux pour la marque de botter en touche et de jouer les ingénus, ne serait ce que par rapport au respect du client.
Avatar du membre
Mouskbz
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 7 ans 7 mois

Message par Mouskbz »

C'est vrai qu'il faudrait reconnaitre l'erreur et faire passer ca en garantie a vie pour les phase 1
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

J'ai bataillé plus d'un an pour que cela soit pris en charge : la réponse à toujours était non !
Je vends le véhicule au centre Porsche
Il parait qu'il ont refait tout le train avant car le véhicule était invendable dans ce cas !

Super !!!
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Shantoinou a écrit :J'ai bataillé plus d'un an pour que cela soit pris en charge : la réponse à toujours était non !
Je vends le véhicule au centre Porsche
Il parait qu'il ont refait tout le train avant car le véhicule était invendable dans ce cas !

Super !!!
hello antoine, tu étais sous Porsche Approved quand tu as fait tes demandes de prise en charge ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10927
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

C'est vraiment abusé, tu aurais dû essayer un autre CP.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

C'est la réponse de Porsche France... oui oui j'étais sous porsche approuved et elle courait encore pendant 9 mois.
Porsche France a appelé cela une usure normale qui ne met pas en danger la vie d'autrui.

A Jérome , ma première demande de prise en charge a été en avril 2015, soit 3 semaines après mon achat. j'avais 2,5 ans de PA.
En septembre 2016, après plusieurs expertises, j'essuyais toujours les refus.
J'en ai eu ras le bol, lorsqu'en sortant du CP, je suis tombé en panne 17 km plus tard. Alors que cela faisait une semaine qu'elle était chez eux, juste après la grosse révision.
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

tout est centralisé chez Porsche .
A l'époque pour l'achat de la panamera, le CP mulhouse m'offre 24.000 € pour mon Cayman.
Je prends la direction du CP strasbourg et je fais semblant de m'intéresser à une 911, leur demandant une offre de reprise pour le Cayman : le commercial prend la carte grise et me dit "je vois que Mulhouse vous offre 24 k€, nous aussi"
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10927
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Ils ne sont pas tous en réseaux mais ces 2 CP sont sûrement dans le même groupe.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

non Strasbourg est K67, il fait parti du groupe Kroely (mercedes, ...)
mulhouse fait parti de passionautomobiles (lambo, audi, porsche dijon, seat, infinity, bentley.... )
Répondre