Bobine d’allumage

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1044
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Re: Bobine d’allumage

Message par pana 22gts »

c'est souvent le cas des transmissions ils changent l'arbre complet ,pareil pour les croisillons en bout il ne faut pas oublier
aussi que les transmissions sont équilibrées et que toutes interventions non maitrisées entrainent des vibrations
Jacques Le Roux
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

Othman59 a écrit : lun. 25 mars 2019 21:00 Malheureusement non je maîtrise pas l’anglais c’est bien dommage qu’une pièce d’usure ne puisse pas être changée, et que l’on doit changer toute la pièce
A ta place , j'aurais démonté le flector pour prendre les côtes. On trouve plein de flectors, vu le nombre de 4 roues motrices mais la compatibilité n'est pas toujours bien renseignée. Par contre ils donnent les côtes.
En cherchant ton flector, j'ai vu que le prix des arbres de Cayenne a chuté à 180€ !!!! et à 180 ils gagnent de l'argent !!
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je déterre un sujet. Lors de ma visite au CP de Toulon pour ma PA je fais la révision des 2 ans considérée comme " petite" révision alors que j'ai 55 000 km. J'ai posé la question pour le remplacement des bobines. Il me dit qu'il ne les remplaçait que si elles sont fendues. :0
Répondre