suspension pneumatique avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
schumy73
Tôlier
Tôlier
Messages : 80
Membre depuis : 6 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4S

suspension pneumatique avant

Message par schumy73 »

sur ma 4S de 2009 , je dois changer les suspensions pneumatiques sur le train avant , qui a un bon plan :cote: ?
( les cousins pneumatiques se dégonflent lorsque la voiture est à l'arrêt )
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Désolé aucune idée, tiens nous informé.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

4000 euros posés chez Porsche, sinon il y a des pièces beaucoup moins chères sur le net, mais il faut trouver un poseur fiable et ça ?
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

https://www.rosepassion.com/fr/cat/pors ... 89/P254693, chez rose passion, 1665 € pièce.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

schumy73 a écrit : dim. 24 mars 2019 12:24 sur ma 4S de 2009 , je dois changer les suspensions pneumatiques sur le train avant , qui a un bon plan :cote: ?
( les cousins pneumatiques se dégonflent lorsque la voiture est à l'arrêt )
le gros problème c'est qu'ils sont gonflés à l'azote,moi je veut refaire moi même complètement mon train avant ,mais pour changer les triangles supérieurs ils faut dégonfler et sortir les amortisseurs.il faut un équipement très pointu pour regonfler tout ça que possède que les cp :mur:
Jacques Le Roux
Avatar du membre
willym3v8
Accroc
Accroc
Messages : 150
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Localisation : Devant toi
Panamera : 970.1 4S

Message par willym3v8 »

Tu es sur de toi gonflé a l'azote ???
Comment tu gères l'azote par le compresseur ?
Ce qui voudrais dire qu'il y a de coussins: un gonfle a l 'azote et un autre a l'air ??
Je suis curieux de savoir comment cela fonctionne !!! :super:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

As tu posé la question a Filou de ffmotors ?
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

Et quand on fait monter la voiture? Et avec le PASM ? L'air est déjà composé de 78% d'azote.... C'est comme l'histoire de gonfler les pneus à l'azote.......s'il y avait un intérêt, en circuit ils gonfleraient les pneus à l'azote.
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

schumy73 a écrit : dim. 24 mars 2019 12:24 sur ma 4S de 2009 , je dois changer les suspensions pneumatiques sur le train avant , qui a un bon plan :cote: ?
( les cousins pneumatiques se dégonflent lorsque la voiture est à l'arrêt )
Es-tu sûr que ce sont les boudins...??? Et les 2 en même temps ?
Si cela devait m'arriver, je ne changerais que les boudins:
https://fr.aliexpress.com/item/Air-Amor ... autifyAB=0

Là je suis allé au plus vite, je prendrai une qualité supérieure, mais ne changerais certainement pas tout l'amortisseur......
A moins que tu ne jures que par le CP, et que quand ils t'en ont mis une, tu rebaisses encore une fois le pantalon pour qu'ils t'en remettent une autre !!! :hehe: :hehe:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

Khan a écrit : lun. 25 mars 2019 13:57 As tu posé la question a Filou de ffmotors ?
oui on en a parlé,lui c'est avant tout un motoriste hors pair,on doit approfondir le sujet ;la semaine derniére j'étais au cp
sonauto roissy,ils ont été affirmatif c'est de l'azote,il faut un appareillage spécial pour la pression à l'intérieur des boudins
ensuite mesurer les hauteurs du sol au bord d'ailes: un gros bordel en fait :mdr3: :fouet2:
Jacques Le Roux
Répondre