voila 700km que j'ai la voiture et j'ai déjà un soucis que je pense majeur au vu de ce que me dit la personne qui a fait le diag
la voiture cogne comme un diesel et elle vibre avec 3 défauts anomalie gestion moteur pasm et psm.
Le mecano a démonté le cache il a regardé la bobine elle n'est pas fendu il a regardé la connectique pas de fil coupé.on a pas demonté la bougie mais une bougie peut elle faire ce genre de defaut ?
J'ai commandé bougie et bobine.
Je voulais savoir si la valise indique défaut cylindre 7 est ce possible que ce soit un autre qui soit en défaut.
On me parle aussi de cylindre rayé ai je un recours contre l'ancien proprio pour vice caché?avez vous deja vecu l'experience sachant que je l'ai acheté a un particulier?
Pour ce qui est règlementation vice cache, regarde l’article 1638 du code civil
Regarde surtout ton contrat d’assurance .Si tu as souscrit une clause de protection juridique , contacte les. J’y ai eu recours pour un pb et ça a été très pro et efficace
allroadusa a écrit : ↑mar. 28 mai 2019 10:47
Mon doctorat en bobines HS me dit : Bobine HS. Change les 8 avec les 8 bougies.
Pas de consommation d huile donc rassure toi. Bobines, et bougie. ... crois en l experience d allroadusa.
Bobines max 6 ans 100000 kil ...
Pas tres efficace la valise ...
Fait les changer chez Filou ...
Je viens de faire les 8 bougies y en avait une qui était complètement noir charbonnée remplis de dépôt du coup mauvais allumage.
Vendredi je vais chez filou il pense à un cylindre rayé
Je voulais savoir y a t il des connaisseurs en vice de forme car je souhaite si y a un problème soit faire réparé ou faire reprendre le véhicule par l ancien proprio
Je l ai contacté et il veux rien savoir
Si y a un problème de moteur en sachant que j ai roulé 700 km ai je une chance de gagner ou est ce peine perdu
Surtout qu en consultant un ami chez Porsche y a une facture qui stipule un bruit moteur et bien sûre le proprio ne me l a pas dit ni montrer sa prouve sa mauvaise foi