Bruit inquiétant surtout sur la 5è vitesse

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: Bruit inquiétant surtout sur la 5è vitesse

Message par martinced »

J'avais bien pris l'assistance en plus de la PA.

La France m'a redirigé vers la Belgique qui s'occupe de mon dossier vu que l'immat. est en Belgique.

Demain matin je devrais avoir un technicien au téléphone qui va décider de lancer l'assistance ou me dire de rouler comme cela pour le moment.

Je vous tiens au jus et en effet ma fille et moi profitons de la région. Je dois même avoir une belle photo qqpart à vous envoyer un de ces jours :hello:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7522
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

En espérant que tes problèmes mécaniques se régleront je te souhaite bon courage pour ta compagne
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Avec la PA et l'assistance, ça va se régler. J'espère que les soucis de santé se regleront aussi facilement. Bon courage.
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

J'ai fait deux vidéos d'une dizaine de secondes chacune mais je ne sais pas si je peux les envoyer sur le forum : est-il possible d'envoyer une vidéo directement sur le forum ou dois-je passer par YouTube ? (le hic : je n'ai pas de compte YouTube et je préfèrerais ne pas lier mon idendité bidon YouTube à mon identité ici)

Limite quand j'accélère on a l'impression que la voiture change de vitesse (alors qu'elle reste dans la même vitesse) : puis cela reprend avec un accoup. Un peu comme si l'embrayage patinait ou que sais-je. Cela s'accompagne de bruits bizarres mais uniquement à chaud j'ai l'impression.

Enfin voilà : la voiture est partie sur plateau direction un CP, je devrais en savoir plus d'ici peu...

Photo prise aujourd'hui :
photo_2019-07-17 15.51.29.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

C’est toujours un pb mal venu en cette période mais je suppose que tu apprécies la PA
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Je pense que tu peux la mettre sur le forum. C est nous qui la uploaderons pour la regarder.
Joint la comme fichier. On verra bien.
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Tu décris exactement un embrayage au bout du rouleau. Il y a effectivement au minimum un souci de gestion de boîte.
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Ça se change le double embrayage de la Pdk ?
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

martinced a écrit : mer. 17 juil. 2019 15:53 J'ai fait deux vidéos d'une dizaine de secondes chacune mais je ne sais pas si je peux les envoyer sur le forum : est-il possible d'envoyer une vidéo directement sur le forum ou dois-je passer par YouTube ? (le hic : je n'ai pas de compte YouTube et je préfèrerais ne pas lier mon idendité bidon YouTube à mon identité ici)

Limite quand j'accélère on a l'impression que la voiture change de vitesse (alors qu'elle reste dans la même vitesse) : puis cela reprend avec un accoup. Un peu comme si l'embrayage patinait ou que sais-je. Cela s'accompagne de bruits bizarres mais uniquement à chaud j'ai l'impression.

Enfin voilà : la voiture est partie sur plateau direction un CP, je devrais en savoir plus d'ici peu...

Photo prise aujourd'hui :

photo_2019-07-17 15.51.29.jpeg
Si elle est partie au CP de Toulon et que tu as besoin d’une quelconque aide, dis le moi ;)
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Alixal68 a écrit : mer. 17 juil. 2019 17:25 Ça se change le double embrayage de la Pdk ?
Oui, avec la boîte autour. :mrgreen:
Répondre