Italdesign a écrit : ↑jeu. 1 août 2019 12:30Mon sentiment est que même un novice total en Panamera qui essaie la mienne se rend tout de suite compte qu’il y a un soucis. Alors en concession ....
Mais s'ils refusent a cause de la boite ce serait intéressant de savoir exactement pourquoi ils refusent et ce qu'ils demandent de faire comme intervention avant de pouvoir la mettre en PA...
Les mécaniciens ne vont pas forcément réussir à la faire « buguer »...
Je pense que ce que italdesign veut dire c'est que lors des 111 points pour passer la PA il y a un petit essai routier compris (un des 111 points de mémoire) et qu'il n'est pas possible que celui qui essaye ne se rende pas compte que sur sa voiture il y a un probleme.
De mon coté j'ai bien fait attention a la mienne aujourd'hui et pour le moment rien a signaler : la recalibration semble bien fonctionner pour le moment (1 100 km depuis la recalibration donc environ 900 km en 7e sur l'autoroute).
J’ai vu hier le CP. 2500€ pour un an. En réessayant la voiture pour y aller, je me dis que cela n’est pas si présent que cela. C’en est même curieux, c’était tellement présent sur mon trajet autoroutier. On dirait que ça le fait moins à froid ou sur une distance relativement courte. De plus, il est vrai que je suis constamment à l’affut de moindre petit truc !
Devoir changer une PDK à moins de 90000 km, c’est dur pour la fiabilité légendaire de Porsche !
2500 € pour 1 an ça parait cher. Moi j'ai payé 2000 € et dans beaucoup de CP, c'est ce prix.. et il y en a des moins chers (en Allemagne ou Italie). Ce prix est défini par chaque CP d'où ces différences