jmro a écrit : ↑dim. 4 août 2019 08:46
Tout changement de pièces majeures sur la voiture nécessite une intervention pour rentrer les références de la pièce remplacée dans le calculateur
Elle est au cp lorraine, je l ai amené par l assistance 0km. Plutôt tendu pour la faire grimper et descendre mais on a rien frotté.
On verra bien : il y a une révision à faire, deux rappels et le soucis des suspensions
Pascal45 a écrit : ↑dim. 4 août 2019 13:19
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Tout changement de pièces majeures sur la voiture nécessite une intervention pour rentrer les références de la pièce remplacée dans le calculateur
Comme chez Audi...
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Je m avance peut être mais il y a aucun « électronique » dans ce compresseur . T as une arrivée 12v et des contacts électriques pour fermer et ouvrir des entrées ou sorties d air. Je suis pas un expert mais je pense que c est purement electrique ce composant.
Par contre il est certain que je n ai plus 17 bars dans le circuit et peut être cela verrouille le système. Et peut être aussi qu il faut tout recalibrer.
Je demanderais ce qui aura été fait dans le détail au cp histoire de comprendre
Donc je n y suis pas allez pour rien puisque j avais 1 entretient à faire et ça je le savais
Donc j ai deux rappels à faire aussi comme ça c est fait
Suite diagnostique : compresseur hs > c est ce que révèle les codes erreurs.
Après quelques discussions je finit par dire que tout ce qu ils veulent changer est neuf : compresseur , relais et fusible.
Et après moults discussions il apparaît et avoué à demi mots : il ne restait pas grand chose à faire mais qu ils doivent suivre les procédures et donc tout changer ou rien faire du tout.
Donc je récupère mon compresseur que je renvois. Et puis voilà