Aie icone rouge "puissance moteur réduite"

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
cdhainaut
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Re: Aie icone rouge "puissance moteur réduite"

Message par cdhainaut »

Où est l’ouverture d’esprit ??

Si on n’est pas sous PA et qu’on ose dire que la fiabilité ou la qualité de service de Porsche est à revoir, on n’est pas les bienvenus ici ?

Si je suis membre de ce forum, et d’autres, et en recherche d’une Porsche, c’est que j’estime la marque. Cela ne m’empêche pas de garder un esprit critique et de voir la réalité en face.

Je connais des personnes qui travaillent chez Porsche et qui sont les parfaits représentants de cette marque de luxe et de sportivité ; mais j’en connais aussi (trop car cela ne devrait pas exister) qui ne le sont malheureusement pas...
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

J'ai l'impression, que tu te trompes de cible. , Ce forum est ouvert aux passionnés de Panamera et de belles voitures Je comprends très bien que tu aimes. Porsche mais à te lire. Nous sommes tous des gogos.
Il semblerait que tu détiennent la vérité ultime. Nous ne sommes pas contre le débat, mais relis toi, tous tes posts sont négatif.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Je comprend...... Mon conseil qui reste un conseil.....
Rajoute de l'argent à ton projet
Pour avoir une tranquillité d'esprit qui te permettra de jouir de ton bolide.
Si tu es trop juste, tu vivras mal ton acquisition.
Les nuits portent conseils 😉
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Doucement les amis. Le forum est un lieu de partage. On y partage toutes les opinions. Je revendique le droit de critiquer la marque. Je rejoins Cédric dans son raisonnement. :merci:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Je peux te rassurer , le noyau dur de ce forum a une grande ouverture d’esprit
Un forum jovial et optimiste
On est peut-être pas habitués à la vision négative et on est peut-être un peu étonnés que tu soulignes plus le verre à moitié vide !!!
Il faut bien évidemment avoir un œil critique mais on a tous une passion commune alors quand on y tape trop dessus ....
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

On parle de passionnés, de ce beau forum qui ont dans leurs garages le bolide en vrai...
Pour l'instant on partage avec une personne qui n'a que des reproches à nous apporter...
Le monde à l'envers 🙃
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Porsche a aussi ses faiblesses , comme toutes les voitures .
Mais comme j'aime la marque , je ferme un peu plus les yeux .
Que dire de plus que je suis vraiment amoureux de ma voiture , je ressens la route comme jamais auparavant ...au volant de ma Panamera je file ds la nuit dans une belle mélodie ... moteur & burmester :coeur: :hello: :Drive:

Cette voiture n'est pas plus ni moins fiable qu'une autre voiture , mais elle a juste les performances d'une super car pour 4 personnes , pour moi personnellement elle est juste fantastique , j'ai fais 3000 km presque ds la foulé j'ai jamais ressenti de fatigue , que du bonheur et du plaisir . Voiture pour moi exceptionnelle , l'essayer devient une addiction .
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 7 févr. 2020 21:56, modifié 1 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

c'est moi qui est ouvert ce débat sur la PA et je suis bien placé pour en parler avec l'histoire qui m'est arrivée lors de l'achat de ma voiture qui était sous PA encore 6 mois avec suivi et carnet d'entretien régulièrement tamponné par le cp qui l'avait vendue et très mal entretenue.j'avais découvert le pot aux roses grâce à mes connaissances techniques: en résumé pour ceux qui n'ont pas lu mon histoire déjà raconté sur le forum à 130000kms entres autres non changés: bougies,3 filtres à air, huile pdk,réservoir pdcc et j'en passe, :mur: oui on m'a déjà dit sur le forum c'est un cas particulier , ça arrive ....
alors quand sur le forum on donne comme premiers critères d'achat : PA, entretien CP je dis prudence et approuve les propos de cdhainaut , en rappel résumé de tous ce que le cp m'a fait gratuitement pour remise en conformité de l'entretien avec même les vis qu'il avait cassées
P1060365.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jacques Le Roux
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Donc nous sommes d'accord, tu confirmes que,le CP a tout remis en état gratuitement .
Modifié en dernier par jmro le ven. 7 févr. 2020 22:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cdhainaut
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par cdhainaut »

Pas29 a écrit : ven. 7 févr. 2020 21:41 Porsche a aussi ses faiblesses , comme toutes les voitures .
Mais comme j'aime la marque , je ferme un peu plus les yeux .
Que dire de plus que je suis vraiment amoureux de ma voiture , je ressens la route comme jamais auparavant ...au volant de ma Panamera je file ds la nuit dans une belle mélodie ... moteur & burmester :coeur: :hello: :Drive:

Cette voiture n'est pas plus ni moins fiable qu'une autre voiture , mais elle a juste les performances d'une super car pour 4 personnes , pour moi personnellement elle est juste fantastique , j'ai fais 3000 km presque ds la foulé j'ai jamais ressenti de fatigue , que du bonheur et du plaisir . Voiture pour moi exceptionnelle , l'essayer devient une addiction .
😍👍
Répondre