Je ne pense pas qu'il y ait une relation avec une vidange de PDK... Ceux qui ont eu le problème ont eu la malchance de tomber sur une PDK qui lâche avec les mêmes symptômes...ce qui tendrait à dire que c'est une faiblesse de certaines PDK de 8 10 ans...et si je ne me trompe pas, jamais sur Turbo car elle serait d'une autre référence plus costaude...mais Porsche quand ils détectent le souci change la boîte...
Je mets ici ce petit reportage Russe , je ne sais pas si c'est vraiment sa place .
Réparation de transmission sur Porsche Panamera 4 de 2011 avec moteur 3.6.l. et une puissance de 300ch Ici est installé avec une société de boîte sélective ZF, PDK, 7DT75.
Kilométrage 100000 km et la voiture est venue avec une erreur de pression.
Après démontage et défectuosité, nous avons identifié des problèmes tels que:
1) disques et embrayages brûlés
2) une unité de contrôle incendiée (qui est très difficile à trouver et impossible à réparer de quelque façon que ce soit)
*Global-T répare tous les types de boîtes de transmission automatique à Moscou.
Pas29 a écrit : ↑mer. 25 mars 2020 20:40
1) disques et embrayages brûlés
2) une unité de contrôle incendiée (qui est très difficile à trouver et impossible à réparer de quelque façon que ce soit)