Launch control

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Re: Launch control

Message par fan-de-panamera »

allroadusa a écrit : dim. 7 juin 2020 22:14
Mikau13 a écrit : dim. 7 juin 2020 22:00 Et crois moi c’était vraiment super( sans aucun problème et une superbe entente) 
Ah oui j’allais oublier derrière on s’est fait un bon resto aussi
Souvenirs Souvenirs...
collage.jpg


quels merveilleux souvenirs avec des personnes au TOP :copain: :sante: :adore:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Pas29 a écrit : dim. 7 juin 2020 22:51 La PA ne te dispense pas d'avoir une attitude raisonner et pragmatique de bons sens .
Le LC c'est anti mécanique ,C'est un procédé violent donc y'a pas de mystère, la mécanique ramasse. Les pneus et les embrayages font fusible si leur adhérence est limitée. Après c'est la boîte et les cardans qui dégustent, au risque de les casser .
Si pas de casse , l'usure sera prématuré et le faite d'avoir une PA ne sera pas aussi précautionneuse pour le futur acquéreur à méditer à se dire que l'on peut tout entreprendre si on a une PA me fait encore plus frissonner ;)
Pas du tout d'accord avec toi.
Faux sur toute la ligne
Tout est dimensionné par des ingénieurs et sécurité en cas de problème.
Et au pire la PA est la.

C'est sur que sans garantie ça doit faire peur si faut mettre la main à la poche. :)
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

@Pas29, Je n'ai pas attendu que quelqu'un comme toi, nous donne des leçons sur la manière de conduire nos voitures. Pour ce qui est du kéké, à mon âge, je n'ai plus rien à prouver, et je n'étale pas ma science à qui veut la lire. Un peu d'humilité te ferait le plus grand bien. C'est quand même curieux qu'autant de Forumeurs se sentent attaquer, tu n'as pas l'impression que cela pourrait venir de toi... J'ai l'impression que, tu te relaies avec @pana Gts, à créer des polémiques. Ça devient pénible.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Nos quelques LC ,sur l’aérodrome avec une bande d’amis qui n’avaient pour seule envie que de prendre et partager du plaisir restera un souvenir impérissable !!
Même si c’est éprouvant mécaniquement je ne m’´en serais privé pour rien au monde.
Je ne pense pas malmener ma voiture et espère ne pas être trop kéké!!
Quand on regarde par curiosité la liste des voitures a moins de 4 s on se rend compte qu’elle est longue!!!!

http://www.1001moteurs.com/perfs/classe ... ?start=400

J’ai vu tellement de parents à être les seuls à penser que leurs enfants sont surdoués( et certains a agir de même avec leur voiture) que j’essaie de garder les pieds sur terre et de faire profil bas sans toutefois me sentir coupable à éprouver un immense plaisir en exploitant la possibilité du LC et du couple.

Que celui qui n’a jamais pris du plaisir au départ des péages lève le doigt!!
Est ce pour frimer?,
Est ce pour faire la course?
Ou est ce juste par plaisir ?
Modifié en dernier par Paul1162 le lun. 8 juin 2020 08:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Décidément vous n'avez rien compris et vous vous enfoncez encore un peu plus :cote: .
Je vous est dit que ce n'est pas mon trip , mais décidément vous êtes très obtus et n'entendez que ce que vous voulez .

Quand à pana GTS même quand il ne dit rien vous faites tout pour l'agacez .
Bonne journée , je suis un peu déçu de certains :langue:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Henri-michel a écrit : dim. 7 juin 2020 23:16
Pas29 a écrit : dim. 7 juin 2020 22:51 La PA ne te dispense pas d'avoir une attitude raisonner et pragmatique de bons sens .
Le LC c'est anti mécanique ,C'est un procédé violent donc y'a pas de mystère, la mécanique ramasse. Les pneus et les embrayages font fusible si leur adhérence est limitée. Après c'est la boîte et les cardans qui dégustent, au risque de les casser .
Si pas de casse , l'usure sera prématuré et le faite d'avoir une PA ne sera pas aussi précautionneuse pour le futur acquéreur à méditer à se dire que l'on peut tout entreprendre si on a une PA me fait encore plus frissonner ;)
Pas du tout d'accord avec toi.
Faux sur toute la ligne
Tout est dimensionné par des ingénieurs et sécurité en cas de problème.
Et au pire la PA est la.

C'est sur que sans garantie ça doit faire peur si faut mettre la main à la poche. :)
+1 @vec le fiston..... :Drive:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Est ce être obtu que d’exprimer une position différente ?
Avatar du membre
stef92
Drogué
Drogué
Messages : 789
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Localisation : Ile de France
Panamera : 970.1 4
Participant x 4

Message par stef92 »

allroadusa a écrit : dim. 7 juin 2020 22:14
Mikau13 a écrit : dim. 7 juin 2020 22:00 Et crois moi c’était vraiment super( sans aucun problème et une superbe entente) 
Ah oui j’allais oublier derrière on s’est fait un bon resto aussi
Souvenirs Souvenirs...
collage.jpg
De très beaux souvenirs, comme à chaque fois. De belles découvertes, de bons repas, des paysages magnifiques traversés en convoi (quelle expérience!!) le tout entre gens passionnés et ouverts d'esprit. Bref le sentiment à chaque fin de séjour que le temps passe beaucoup trop vite. Vous nous manquez.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Pas29 a écrit : lun. 8 juin 2020 06:50 Décidément vous n'avez rien compris et vous vous enfoncez encore un peu plus :cote: .
Je vous est dit que ce n'est pas mon trip , mais décidément vous êtes très obtus et n'entendez que ce que vous voulez .

Quand à pana GTS même quand il ne dit rien vous faites tout pour l'agacez .
Bonne journée , je suis un peu déçu de certains :langue:
Il y a 2 ou 3 sujets qui cristalisent la contradiction : Cette contradiction est nécessaire et utile car elle permet à chacun d'ébranler ses convictions. On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout et je trouve que Pascal a un discours toujours construit qui est salutaire au débat.
La glace n'a pas été brisée avec certains : il serait bon que Pascal rencontre les uns ou les autres en personne pour dissiper certains malentendus. :sante:
PS : je serai en vacances sur la côte Ouest la semaine prochaine si qq veut rencontrer autre Panamera => MP.
Répondre