suspension anormalement basse aprés un long arrêt

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Re: suspension anormalement basse aprés un long arrêt

Message par dav33_17 »

Oui c’est bien écris dans le livret d’assistance. En cas de panne 5 jours maximum...
Du coup pour le moment je m’en passe. J’appellerai l’assistance lorsque que vraiment j’aurais besoin d’une voiture.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Ça dépend surtout du CP, j'ai amené la mienne pour une fuite sur le PDCC pris en PA et il me l'ont gardée 10 jours suite à problème d’approvisionnement de pièce. j'avais une voiture de prêt durant toute la période et je n'ai rien payé...
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

martinced a écrit : jeu. 20 août 2020 15:30
Tiens la PA quand on a l'assistance en plus (cela change-t-il qq chose ?), c'est 5 jours max normalement la voiture de prêt ? (je n'ai pas mon contrat sous la main vu qu'il est dans la Panamera au CP justement)
Oui et c'est quand même pas beaucoup... j'avais eu cela lors d'une panne, 5 jours max..
Et comme dit plus haut sur la voiture de mon père avec son assurance 7 jours.. et ensuite tu payais le delta si plus long.

Bref pas de prise en charge idéale par ces assistances.

Lors de mes bobines qui avaient explosées, j'avais préféré prendre le taxi pour qu'il m’emmène et me récupére au CP (120 bornes quand même) plutôt qu'un voiture de prêt sur l'assurance PA.
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

jmro a écrit : jeu. 20 août 2020 15:54 Ça dépend surtout du CP, j'ai amené la mienne pour une fuite sur le PDCC pris en PA et il me l'ont gardée 10 jours suite à problème d’approvisionnement de pièce. j'avais une voiture de prêt durant toute la période et je n'ai rien payé...
idem pour moi , j'ai gardé un bosxter 718 pendant une quinzaine de jour ; certains CP comme le CP de Montpellier, chouchoutent leur clients , d'autre non .
Et je n'ai pas fait appel a l'assistance , c'est un véhicule de courtoisie de la concession .
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

dav33_17 a écrit : jeu. 20 août 2020 15:23 Oui c’est sûr. Et j’en ai profité pour demander à ce qu’ils regardent mes bras de suspension car je commence à entendre le fameux bruit . Autant tout faire d’un coup comme ça je serai tranquille par la suite ( du moins en théorie )
Oui ta décision est la bonne ça évitera une autre immobilisation avec les problèmes de prêt de véhicule ...
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Khan a écrit : jeu. 20 août 2020 16:35
jmro a écrit : jeu. 20 août 2020 15:54 Ça dépend surtout du CP, j'ai amené la mienne pour une fuite sur le PDCC pris en PA et il me l'ont gardée 10 jours suite à problème d’approvisionnement de pièce. j'avais une voiture de prêt durant toute la période et je n'ai rien payé...
idem pour moi , j'ai gardé un bosxter 718 pendant une quinzaine de jour ; certains CP comme le CP de Montpellier, chouchoutent leur clients , d'autre non .
Et je n'ai pas fait appel a l'assistance , c'est un véhicule de courtoisie de la concession .
Dernier coup que j’ai amené ma voiture chez le cp, ils se sont débrouillé pour le trouver également un véhicule de courtoisie ( une Mercedes classe A mais bon au moins j’avais de quoi rentrer ). Mais là ils avaient L’air vraiment dépassé . Pourtant je leur ai lâché déjà 5000€ cette année au cp donc bon ils auraient pu être plus accueillant vu la douille que je risque de prendre si la pa ne prend rien en charge...
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Tu dois avoir soit un problème de compresseur ou de bloc de répartition qui fuit. Pris sous PA.
Les 2 amortisseurs avant en CP c’est Environ 3400€
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui sûrement. On verra bien car en arrivant chez le cp, il a tout essayé et tout fonctionnait mais bizarrement j’entendais pas le compresseur comme d’habitude... du coup je pense qu’il a dû prendre un coup...
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5907
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Le compresseur en est au moins a plus de 12 versions ... c'est un élément fragile surtout en region froide de ce que nous avons constaté . .
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Oui cela fais parti des points sensibles de la panamera. J’espère juste que ce sera quelque chose que prend en charge la PA.
Après dans le sud-ouest on est pas vraiment une région froide :hehe:
Répondre