Changement huile pdk

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Changement huile pdk

Message par latino2k »

bonjour je voulais savoir si c'est obligatoire de vidanger l'huile pdk je suis à 170000 km donc bientôt les 180k toujours suivie en.cp la.derniere à été faite à 156k on la dit qu'il fallais aussi vidanger le différentiel des info ? merci
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Hormis le fait que notre ami semble posséder une Panamera diesel et donc à boîte Tiptronic, nulle besoin de refaire la vidange de boite. Mais le pont, oui.
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par latino2k »

merci pour vos réponse en faite à 156k c'est la.revision standard qui a été effectué donc.je suppose que la vidange boite à du être faite à 90k donc quesqu'il va falloir faire à 180k
Avatar du membre
latino2k
Amateur
Amateur
Messages : 45
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par latino2k »

allroadusa a écrit : lun. 3 mai 2021 14:48 Hormis le fait que notre ami semble posséder une Panamera diesel et donc à boîte Tiptronic, nulle besoin de refaire la vidange de boite. Mais le pont, oui.
merci pour vos réponse en faite à 156k c'est la.revision standard qui a été effectué donc.je suppose que la vidange boite à du être faite à 90k donc quesqu'il va falloir faire à 180k
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Pour son 10éme anniversaire, je viens de prendre RDV sur le CP d'Avignon (ca sera une première dans ce CP) pour une vidange boite et ponts et changement courroie trapézoïdale (accessoires). Ce sera pour le 19 juillet, visiblement ils sont blindés de travail. Un devis m'a été fait pou 1621,63 € la part Mo 1004,16 :(
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

D’où la décision du patron d’Avignon et Marseille d’ouvrir une CP sur Aix en Provence....
Répondre