Ici un lien sur un forum, ou plusieurs solutions sont proposé !
Apparement le système serait en circuit fermé !
Ce qui expliquerait l'interêt d’un remplissage à l’azote
https://www.6speedonline.com/forums/pan ... ill-2.html
- Recharger à l’azote via un embout et un diag piwi qui permet d’ouvrir et fermer la valve de la suspension pour le remplissage.
La question est : est il possible de laisser cette valve electronique fermé au moment du démontage de la suspension ? Afin d'éviter le
Re remplissage de l’azote, il n’y aurait que la pression contenu dans les tuyau qui s'échapperait et serait remplacé par de l’air.
- laisser le compresseur remplacer l’azote manquant par de l’air ( 70% d’azote ) !
Apparement pas si problématique que ça, il y aurait un filtre anti humidité sur le compresseur !
La société indy réparerait depuis toujours les suspension pneumatique en remplissant à l’air.
-un embout de type T avec vanne branché entre la sortie du compresseur et le réservoir pour remplir au maximum à l’azote le circuit.
Pour ma part, je pense que le changement des triangles supp nécessitant le démontage des suspension pneumatique à l’avant pourrait se faire sans remplissage a l’azote si les valves reste fermé lors de démontage !
Il faudrait savoir si le diag piwi est obligatoire pour ça ou si il ne sert qu’a ouvrir les valves !
Si le fait de désactiver le pasm avec un appui long sur le bouton permettant de rehausser, suffit a geler le système jusqu’a réactivation !
Et dans le cas contraire, il suffirait de rouler à l’air jusqu’au prochain passage obligatoire au cp et en profiter pour qu’ils rechargent à l’azote à ce moment la !