Bonsoir a tous. Je viens tout juste d'arriver à ma mastodon de campagne et a 50km de l' arrivée le temoin rouge de faute chassis c'est allumé. Pas question de passer a sport ou sport + . Tout bloqué, cependant l' hauteur du chassis est reste devant comme arriere en position confort et j'ai continue mon voyage Je n' avais pas roule pendant deux semaines. Conclusion: batterie faible, compresseur?
Dimanche soir je retourne ville mais on parle de 330 km.
Merci pour vos conseils.
Peter
Mince ! A voir demain matin quand elle aura reposé toute la nuit ...
L'indicateur de charge batterie te donne combien ?
Après 3 semaines sans tourner j'ai retrouvé la mienne avec l'avant droit très bas mais ensuite après 10 min au ralenti, arrêt et redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
Le compresseur est connu pour être un point sensible sur les Panamera, j'espère que ton problème est autre ..,
Tiens nous au courant !
Une batterie faible en hiver peut mettre le binz dans les capteurs,j'ai testé
Une recharge ou un chargeur mainteneur de batterie a corrigé mes défauts.j'espere pour toi que ce n'est que cela, car si c'est le compresseur, c'est plus embêtant...
Bonsoir. Pas de nouvelles pour l'instant. La voiture est garée et demain je la demarre et repart avec elle. Le problème est qu'il neige et ca n' aide pas la batterie....merci a tous et je vous tiens au courant.
Apres deux mois sans incidences a nouveau le meme probleme: indication jaune de faute du chassis et suspension qui ne repond plus. Diagnose du garage: compresseur de la suspension brule donc premiers 2.000 euros...le point inquietant est que normalment le compresseur se casse quand il fonctionne sans arret du a une fuite au niveau de la suspension pneumatique.... C est decevant que ceci arrive a une panamera avec 60k km et toujours maintenue chez porsche.
Quelqu un a souffert le meme probleme?
Merci
Peter
Tu es le 3ième cas de casse compresseur sur le forum, c'est malheureusement le point faible des suspensions pneumatiques
Hors garantie Porsche Approved, un garage indépendant facture souvent le compresseur seul autour des 700/800€ je crois + MO. Il existe aussi des refections de compresseur comme pour les alternateurs. La tuyauterie vers les amortisseurs peut aussi devenir poreuse avec le temps.
C'est vrai qu'à 60.000kms c'est un peu tôt d'où l'intérêt de la garantie PA qui aurait couvert ce type de panne