Lecture DVD

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
Corti
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Lille
Panamera : 970.2 Base

Lecture DVD

Message par Corti »

Bonsoir,

Une question me taraude, en effet mon panamera (970,2) est equipé de l'option DVD, mais quand j'en met un dans le lecteur sur la console, ca ne me lit que l'audio? meme à l'arret ou en mode parking?
Un retour la dessus?

Tx pour vos réponses :)
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Tout à fait normal, le lecteur ne lit que des DVD Audio, ils en existent assez peu, ce support de lecture a été abandonné depuis remplacer par les disques audio haute difinition SACD (non lu par le PCM)qui est d'ailleurs un échec commercial.
Il peut également lire la bande-son des DVD vidéos qui est encodé en AC3, le même codage que feu les DVD audio.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:clap: :clap: :clap:
Une réponse Presidentielle
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:merci:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Il connaît son sujet notre président :clap:
Avatar du membre
Corti
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Lille
Panamera : 970.2 Base

Message par Corti »

:gene3:
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

jmro a écrit : dim. 4 nov. 2018 09:31depuis remplacer par les disques audio haute définition SACD (non lu par le PCM)
Et même si on "rippe" un WAV depuis un SACD le PCM/Jukebox ne reconnaît pas le fichier. Je peux mettre des WAV format CD (16 bit / 44.1 kHz stéréo donc) et le Jukebox le prend sans soucis (tout comme les mp3) mais un WAV échantillonnage SACD : cela ne joue pas.
Avatar du membre
Corti
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 5 ans 5 mois
Localisation : Lille
Panamera : 970.2 Base

Message par Corti »

Autre souci, je n'ai pas de barre de son, c'est a dire, quand je baisse le son ou l'augmente avec la molette gauche du volant, je ne sais pas oû j'en suis, et quand c'est a Fond, je continue a pousser la roulette vers le haut.
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Il me semble que c’est normal.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Corti a écrit : lun. 10 déc. 2018 20:06 Autre souci, je n'ai pas de barre de son, c'est a dire, quand je baisse le son ou l'augmente avec la molette gauche du volant, je ne sais pas oû j'en suis, et quand c'est a Fond, je continue a pousser la roulette vers le haut.
Alors ca c'est pour moi un des trucs les plus dingues mais on s'y habitue : il n'y a aucune indication de volume. Ni barre ni nombre. Au début cela me déroutait complètement...

Ah oui sur mon PCM (970.1 PCM de 2013 avec JukeBox) un autre truc me rend dingue : quand je pousse sur la touche "media" alors que je suis déjà dans "media" la touche "media" remplit la même fonction que la touche "source" et ca ca me rend juste fou. Car j'écoute une musique puis je veux déjà préparer le morceau suivant "Find Music" / "All tracks" / "Find by name" (un truc dans le genre sur mon PCM en anglais)... Mais si je suis déjà dans "Media" et que j'appuye sur "Media" il passe de la source JukeBox à la source AUX et coupe donc la musique que je j'écoute. Cela m'énerve à un point...
Répondre