batterie + actuateurs de porte + chassis .start and stop

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7519
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: batterie + actuateurs de porte + chassis .start and stop

Message par jmro »

martinced a écrit : ven. 22 févr. 2019 13:05
alpatmar a écrit : ven. 22 févr. 2019 11:12la batterie était mesurée à 12,4V et il y a une désactivation du start and stop en dessous de 12,5V
J'ai parfois l'impression que ma batterie est légèrement faiblarde : pas de problème de portes ou autre mais à l'arrêt, moteur coupé, je ne peux vraiment pas écouter la musique très longtemps. En coupant tout le reste (phares, lumière intérieure) je peux écouter peut-être un morceau... C'est dommage car il m'arrive de devoir attendre dans ma voiture presque tous les jours (devant l'école par exemple) et j'aimerais pouvoir profiter du bon son sans faire tourner le moteur.

Je me demande comment cela se passe pour les autres ? Moteur coupé pouvez-vous écouter la musique disons 15 ou 20 minutes ?

Ma Panamera se met relativement vite en mode économie de batterie avec toutes les fonctions non essentielles au démarrage (comme la musique) désactivée.
J'ai la même chose sur la mienne après 20 minutes même le frigo coupe. C'est dans la configuration de la voiture on ne peut pas le modifier.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Je ne peux pas écouter plus de 4 minutes à l’arrêt...
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

oui c'est normal ce phénomène ,c'est le progrès,je l'ai sur mon c4 picasso ,la radio et autres se coupent rapidement à l'arrêt pour préserver la batterie
Jacques Le Roux
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

thedjerome a écrit : ven. 22 févr. 2019 22:20 Je ne peux pas écouter plus de 4 minutes à l’arrêt...
OK même chose... Pas d'inquiétude donc :super:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

jmro a écrit : ven. 22 févr. 2019 15:56J'ai la même chose sur la mienne après 20 minutes même le frigo coupe.
Et bien hier j'ai pensé à la voiture du président : j'ai acheté une bouteille de champagne et je me disais que cela aurait été bien si j'avais pu commencer à la refroidir sur le chemin du retour :hehe:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7519
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:happy1: :clap:
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

La bouteille de champagne, si tu l'accroche à l'aileron de la panamera. A haute vitesse, ça refroidit ou ça chauffe?
Répondre