Régulateur vitesse + ACC

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6195
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: Régulateur vitesse + ACC

Message par bigremi »

C'était un peu la question d'Alex...et non l ACC est toujours présent, pas deconnectable... X(
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

ci dessous l'article de RS magazine lors de la sortie de la panamera en 2009 ,je l"ai eu sur des voitures autres,en fait c"est surtout bénéfique pour les lents squatters de la file de gauche car ça ne permet pas de s'en approcher suffisamment près pour qu'ils comprennent qu'ils gênent :mur:
IMG_0573.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Oui mais ce qui est encore plus embêtant c’est quand effectivement ta voiture ralenti pour laisser cette fameuse distance de sécurité et que entre-temps une autre voiture sincère entre toi et la première voiture,là ça freine fort même en réduisant au maximum l’écart avec la première voiture
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Oui Mika surtout dans les bouchons où une voiture s’insère facilement.

Je ne l’ai pas sur la Panamera je l’avais sur l’Audi et je l’utilisais absolument tout le temps sur autoroute et la distance minimale la plus longue était très correcte. Et je ne pouvais pas non plus les séparer.
Je ne pouvais supprimer que le tremblement au volant en cas de franchissement de ligne sans avoir mis le clignotant.
Répondre