Téléphone/coyote/verre thermo-isolé

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
Sache
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4S Diesel

Téléphone/coyote/verre thermo-isolé

Message par Sache »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir les retours d’experiences avec des verres feuilletés thermo-isolés et la reçeption des téléphones portables ou d’outils d’aides à la conduite comme le coyote?
D’apres Le site Porsche il y a un système qui permet au téléphone d’utiliser l’antenne de la voiture donc je pensais pouvoir résoudre le problème boîtier coyote avec android auto (appli téléphone coyote ou waze) mais apriori les Porsches ne sont pas compatibles... :nono:
Si les autres propriétaires de cette option peuvent m’aider avec l’utilisation d’un avertisseur communautaire?
Merci
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6198
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Je n'ai pas de problème avec ma Panamera mais je n'ai sûrement pas cette option bloquant les ondes... :cote:

Par contre, dans ma vieille RS6, le problème existait. J'avais donc acheté comme tout le monde une antenne externe qui se collait avec un aimant sur le toit...Et un boîtier de cette antenne renvoyait les ondes dans l'habitacle. Si on passait bien les câbles (alimentée par une prise allume-cigare), c'était discret...Et très efficace ! :super:

Je conçois que, sur le summum de la Panamera comme la tienne , ça risque de faire bricolage! :happy1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
PhD
Débutant
Débutant
Messages : 11
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par PhD »

Bonjour. Avec le vitres isolantes, la meilleure façon est de mettre le GSM dans l'accoudoir central dans l'emplacement prévu. En dehors la réception est mauvaise. Android et PCM ce n'est pas très intégré.
Avatar du membre
Berty01
Tôlier
Tôlier
Messages : 50
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS

Message par Berty01 »

Hello,
J’ai l’option; aucun problème de réception Coyotte et téléphone.
Avatar du membre
Sache
Débutant
Débutant
Messages : 5
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4S Diesel

Message par Sache »

Hello

Super Merci de vos retours, je ferai un retour après avoir testé.
Répondre