Bonjour
Je recherche un utilisateur de l'
Innodrive, qui a un retour d'exp. à partager.
Sur ma commande, j'ai pris cette option mais en m'approchant du délai de fin d'ajustement de la configuration, je me pose la réelle question de la conserver.
J'ai pris l'
Innodrive (qui a le régulateur de vitesse adaptatif avec assistance embouteillage) / 3276 eu + l'Affichage des limitations de vitesse avec assistance de changement de voie / 1068 eu (option obligatoire dans la configuration de l'
Innodrive).
En prenant seulement le régulateur de vitesse adaptatif avec assistance embouteillage / 2796 eu, on n'est pas obligé de prendre l'Affichage des limitations de vitesse avec assistance de changement de voie.
Il y a donc un écart non négligeable de plus de 1500 eu pour une fonction qui ne me parle pas plus que ça. J'aime bien les technologies, je peux comprendre que ca peut apporter sur route en mode normal / cruise control mais me mettre en sport + dans les virolos de montagne en
Innodrive, faut tout de même faire sacrément confiance au système... et je m'interroge sur la plaisir de piloter une voiture qui fait tout toute seule (sauf tourner le volant).
Bref, quelqu'un a t-il suffisamment de recul pour nous dire ce qu'il en pense