Android Monitor Panamera

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: Android Monitor Panamera

Message par thedjerome »

+1 Avec Eric !! Vivement ton retour.
# Team GTS … :diable:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Ouai cool j ai hâte de voir ça à l air pas mal
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:clap: Oui un Tuto
Avatar du membre
elmagnifico78
Accroc
Accroc
Messages : 175
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Maroc
Panamera : 970.1 Diesel

Message par elmagnifico78 »

Impatient de voir ça! Et oui un tuto :clap:
Avatar du membre
-KMos-
Débutant
Débutant
Messages : 10
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : Colombes
Panamera : 970.1 S

Message par -KMos- »

Hello à tous,

Premiers retours:

- C'est quasi du plug and play, vraiment hyper simple, le plus dur c'est de démonter l'ancien PCM
- La traduction en français est vraiment flinguée, vaut mieux laisser le truc en anglais
- Cela récupère bien les commandes au volants, les portes/coffre ouvert, la caméra de recul et les radars etc
- l'interface est bien pensée, plutôt efficace et surtout tu peux installer n'importe quelle application android (Deezer et iCoyote pour moi)
- Ca donne un coup de jeune et me donne envie de garder la voiture encore plus longtemps :)
- Ca nécessite clairement d'avoir une puce 4G data dans la voiture pour ne pas avoir à partager sa connection téléphone à chaque fois

Concernant le câblage, sans aucune notice ca se monte plutôt bien. C'est bien pensé et ca récupère tout y compris la fibre optique si vous avez un kit Bose ou Burmeister (ce qui est mon cas).

Je vais vous faire une vidéo quand j'aurai quelques minutes, mais hésitez pas à me poser des questions comme ca je vous ferai une vidéo qui y répond.

++
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

En tant que Geek, j'ai hâte de voir ton tuto.
1 Question : Es-ce que c'est réversible ?
2 Le téléphone est t'il raccordable et contrôlable en Bluetooth
Avatar du membre
-KMos-
Débutant
Débutant
Messages : 10
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : Colombes
Panamera : 970.1 S

Message par -KMos- »

Hello,

Tout est reversible, aucun fil a couper ou quoi que ce soit. Tu veux revendre la Panamera, tu peux remettre le PCM d'origine, ca doit prendre le même temps que la pose +/- 2h.

Pour le bluetooth oui fonctionnel et contrôlable au volant je crois (à valider). Seul point, ca ne reprends pas les micro intégré dans la voiture, mais il y a un micro directement sur la "tablette". Après plusieurs essais ca fonctionne parfaitement. Le son sort évidemment sur les enceintes.

Faut que trouve le temps du tuto, je suis jeune papa depuis 2 mois :)

En tout cas, si d'autres sont intéressé, je peux vous fournir le lien ou je l'ai acheté et si vous êtes proche ile de France je peux même vous aider à le monter par pur plaisir communautaire :)

++
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Félicitations pour le papa, et merci pour ta proposition.
Pour le tuto te presse pas tu as tout le temps entre deux biberons de le monter d'ici demain. :mdr3:
Avatar du membre
drickce
Accroc
Accroc
Messages : 270
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par drickce »

Bonjour le jeune papa

je suis également curieux de voir le résultat fini, assemblé dans la voiture... le PCM a pris une sacrée claque au niveau techno et c'est sur qu'une tablette redonne un sacré coup de booster à la voiture d'un point de vue techno...

mes questions sont les suivantes:
- A part le micro du téléphone qui n'est pas géré par la tablette, puisqu'elle utilise un autre micro installée sur celle-ci, as-tu constaté d'autres choses qui ne fonctionnent pas?
- je suis preneur du lien pour faire un peu de lèche vitrine...
-Quid de la qualité du son en bluetooth? comme avant? moins bien? mieux?
- as tu essayé de regarder un film en roulant?

une video serait super sympa :clap:
Avatar du membre
elmagnifico78
Accroc
Accroc
Messages : 175
Membre depuis : 6 ans 11 mois
Localisation : Maroc
Panamera : 970.1 Diesel

Message par elmagnifico78 »

-KMos- a écrit : lun. 7 janv. 2019 14:24 Hello,

Tout est reversible, aucun fil a couper ou quoi que ce soit. Tu veux revendre la Panamera, tu peux remettre le PCM d'origine, ca doit prendre le même temps que la pose +/- 2h.

Pour le bluetooth oui fonctionnel et contrôlable au volant je crois (à valider). Seul point, ca ne reprends pas les micro intégré dans la voiture, mais il y a un micro directement sur la "tablette". Après plusieurs essais ca fonctionne parfaitement. Le son sort évidemment sur les enceintes.

Faut que trouve le temps du tuto, je suis jeune papa depuis 2 mois :)

En tout cas, si d'autres sont intéressé, je peux vous fournir le lien ou je l'ai acheté et si vous êtes proche ile de France je peux même vous aider à le monter par pur plaisir communautaire :)

++
Bonjour,

Possible d'avoir le lien pour un ami stp ? Et des photos si tu en as, histoire de le voir monté sur ta belle! :P
Répondre