Tracker GPS

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
fuego rs
Amateur
Amateur
Messages : 34
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Tracker GPS

Message par fuego rs »

Bonjour a tous,

je récupère la voiture mercredi et je m’intéresse à ce sujet depuis que le vendeur du CP m'a proposé un GPS dont j'ai trouvé le prix un peu élevé 599 € pour 3 ans mais avant de juger j'ai tenue à me renseigner.
Dans mon autre club, certains membres ont optés pour Invoxia.
Ce n'est pas pour leur faire de la pub (je précise n'y avoir aucun intérêt quelqu'il soit)mais le rapport prix prestation à l'air très bon.

Peut être que certain peuvent faire un retour d'expérience sur leur système de tracker.
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

J'ai fait monter le traqueur officiel Porsche VODAFONE COBRA dès que je l'ai eue.

Je paye 15 €/mois.

Avantage :
* monté par Porsche (la voiture était prééquipée), planqué je ne sais pas où (ils ne le disent pas au client)
* Relié à la maréchaussée en cas de vol (ils ont accès à VODAFONE)
* Configurable par un navigateur Web (on voit où elle est, à combien elle roule, le niveau de la batterie etc), on peut configurer des scénarios (sortie de zone, entrée de zone, etc)

Et très efficace : par 2 fois, j'ai oublié de le mettre en mode garage en la laissant au CP. :mur:

Quelques minutes après, VODAFONE m'appelle en disant "c'est normal, votre voiture bouge sans moteur ?"

En fait le système anti soulèvement détecte immédiatement la voiture qui monte sur le pont ! ::d ou qui serait sur une dépanneuse (du vécu)

Et si on n'a pas un ordi sous la main, ils décrochent à n'importe quelle heure pour régler le logiciel.
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Tout à fait, Jess !

Mon assurance ne me le demandait pas et pas de réduction

Mais c'était plus pour une tranquillité d'esprit...

Et avec le recul, pas sûr que je le referai....

Ma Panamera est une voiture plaisir que finalement je ne laisse pas trainer n'importe où ! :hehe:

Donc très peu de chance d'utiliser leurs services...croisons les doigts :/

La deuxième solution me suffirait je pense ! :malin1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

J'ai le traqueur bloqueur VODAFONE proposé par Porsche: Il est cher, mais génial. Je n'ai pas pris l'option "car jacking" mais tout les autres services. :super:
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Travaillant dans l automobile, le tracker gps simple n'a pas beaucoup d intérêt sur du véhicule haut de gamme. Souvent les vols sont préparés et les voleurs équipes d un brouilleur à ondes qui rend inopérant les traqueurs. Les systèmes plus intéressants sont ceux où il faut faire une manipulation sur le véhicule lors du démarrage sinon elle s arrête au bout de 2 ou 3 kms avec alarme. Et si le véhicule a était volé par des amateurs juste pour s amuser avec, franchement il faut mieux pas la retrouver.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

20210217_194848.jpg
Ça prend 5 secondes, ça n abîme pas le volant et ça décourage les voleurs qui sont rarement équipés en outils mais plutôt en boîtier électronique maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

:super: :clap:
J'ai un collègue qui a leurrer la prise ODB ;)
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6168
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

jrrei a écrit : mer. 17 févr. 2021 19:47 Travaillant dans l automobile, le tracker gps simple n'a pas beaucoup d intérêt sur du véhicule haut de gamme. Souvent les vols sont préparés et les voleurs équipes d un brouilleur à ondes qui rend inopérant les traqueurs. Les systèmes plus intéressants sont ceux où il faut faire une manipulation sur le véhicule lors du démarrage sinon elle s arrête au bout de 2 ou 3 kms avec alarme. Et si le véhicule a était volé par des amateurs juste pour s amuser avec, franchement il faut mieux pas la retrouver.
J'avais mis cela sur mon ex RS6 ...blocvol...mais c'est vrai que l'électronique est facilement contournable de nos jours...
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

jrrei a écrit : mer. 17 févr. 2021 19:51 20210217_194848.jpg

Ça prend 5 secondes, ça n abîme pas le volant et ça décourage les voleurs qui sont rarement équipés en outils mais plutôt en boîtier électronique maintenant.
Faut être un peu serrurier en plus :hehe:
On peu aussi rajouter sur la pédale ça retardera encore un peu plus https://www.norauto.fr/p/antivol-pedale ... medium=cpc
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Il y a 2ans en allant chez un fournisseur en Belgique, un représentant d installation anti vol pour véhicules était à son bureau, on a fait un test sur mon véhicule, Bmw F31, il l a ouverte et démarré en moins d une minute sans jamais rentrer dans le véhicule. Il m a expliqué que son boîtier à fait automatiquement le rapprochement entre ma clé qui était dans ma poche et la voiture.
Répondre