Ouverture de porte a la clé physique

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Répondre
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Ouverture de porte a la clé physique

Message par Pertabolis »

Ma femme a voulu utiliser notre deuxième clé et n'a pas réussi a ouvrir la voiture. Je lui ait donc explique que c'est normal cette voiture ne reconnait que son conducteur légitime etc, et après avoir fini ma longue tirade sur Arthur et Excalibur j'ai moi aussi tenté d'utiliser la second clé... sans succès...
La pile n'est pas coupable mais en fouinait sur le net je trouve que en mettant le contact sans démarrer avec cette télécommande, puis en appuyant sur le bouton d'ouverture ça devrait re-appairer, et ça marche. donc super :super:

En revanche je me suis rendu compte que la clé physique (que je n'avais jamais chercher a utiliser) tournait très bien dans la serrure ver la droite ou vers la gauche, mais qu'elle n'ouvrait pas la porte. Peu importe dans quel sens je la tourne, ça n'ouvre rien et ceci pour les 2 clés.

Ça ne sent pas bon le problème de câble décroché ou un truc dans ce genre la. Qu'en penses vous ? Et comment je pourrais réparer ça par moi-même avant d'aller pleurer chez mon garagiste ?
Répondre