J'ai tout lu !

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Mikau13
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Re: J'ai tout lu !

Message par Mikau13 »

Merci pour ta patience et ton retour :sante:
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Pat1009
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Message par Pat1009 »

Bravo Jess
C’est certain comme dit notre admin qu’il faut garder cet esprit vif et amical. Une obligation. On ne réalise pas combien cela peut prendre de temps de gérer un forum. Je n’ai pas d’idée d’ailleurs mais respect :super: :merci:

:sante:
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jrrei
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Message par jrrei »

Bravo !!!
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Message par Hw0rker »

Bravo d’avoir tout lu ! :sante:
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thedjerome
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Message par thedjerome »

:clap: Félicitations Jess et merci pour ton retour :super: :merci:
# Team GTS … :diable:
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Khan
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Message par Khan »

jess007 a écrit : jeu. 27 août 2020 18:42
Pas29 a écrit : jeu. 27 août 2020 14:00 Le pse bypass est aussi une bonne alternative à voir comment tu pourrai faire remonter la cmde des volets en plein milieu de la ligne après le second catalyseur . J'ai un ami qui à fait ça sur son a7 il en est très content . ;)
C'est se qui semble être le mieux placé en terme gain sonore /prix .Mais il y a beaucoup d'adaptation à faire sur la tuyauterie c'est pas plug play ;) .
Ligne sur Audi A7 TFSI 333CV
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A oui, c'est violent cette version, on court-circuite carrément les silencieux avec ça :ghee:
Je ne pensais pas à celui la, mais juste celui qui oblige les clapets du pse à rester ouvert en dessous de 70km/h, tout en laissant la possibilité de les refermer sur long trajet tranquille.

60-large_default.jpg
nous sommes dubitatifs sur cette coupure ; sur la 911 elle existe , sur la panamera on s'interroge .
Ils nous a fallu des années pour tout lire et encore , je ne pense pas voir tout lu :clap:
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Luc.72
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Message par Luc.72 »

Je n'ai pas noté de coupure en fonction du régime avec le PSE enclenché.
La sonorité change en fonction de la charge moteur et du régime, mais rien de plus je pense :cote:
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ANNON
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Message par ANNON »

Pas29 a écrit : jeu. 27 août 2020 14:00 Le pse bypass est aussi une bonne alternative à voir comment tu pourrai faire remonter la cmde des volets en plein milieu de la ligne après le second catalyseur . J'ai un ami qui à fait ça sur son a7 il en est très content . ;)
C'est se qui semble être le mieux placé en terme gain sonore /prix .Mais il y a beaucoup d'adaptation à faire sur la tuyauterie c'est pas plug play ;) .
Ligne sur Audi A7 TFSI 333CV
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Perso, je trouve que c'est une très bonne alternative pour ce faire plaisir (par la sonorité) et une pression sur une touche et on revient en mode "silencieux" cela évite de réveiller un village a 2h du mat :hehe:
De plus si on veux remettre le véhicule en" conformité" il suffit de retirer les valves électriques et de remettre des manchons et hop.
cela évite de mettre des silencieux inox qui seront peut être trop bruyant à l'usage.
Team aileron sorti :diable:
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