Traitement ceramique

Tous les secrets de beauté pour votre Panamera
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: Traitement ceramique

Message par thedjerome »

Ce n'est pas très compliqué, mais je crois que tu as déjà parlé de ton éventuelle présence sur le post.

Après j'ai mis le programme pour bien appréhender la sortie.

Je vais d'ici ce week end faire un sujet pour faire une petite reconnaissante où il y aura quelques sudistes, se sera un samedi si tu veux nous rejoindre ;)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Vraiment trés réussi :super: Mais dis moi tes jantes c'est du combien de pouces 20 ou 21 , parce qu'elles me plaissent bien 8|
Avatar du membre
Cyril13
Tôlier
Tôlier
Messages : 82
Membre depuis : 7 ans 3 mois

Message par Cyril13 »

thedjerome a écrit :Ce n'est pas très compliqué, mais je crois que tu as déjà parlé de ton éventuelle présence sur le post.

Après j'ai mis le programme pour bien appréhender la sortie.

Je vais d'ici ce week end faire un sujet pour faire une petite reconnaissante où il y aura quelques sudistes, se sera un samedi si tu veux nous rejoindre ;)
Ben oui je serais present mais pour les reservations hotel etc ?
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Tu n'es pas très loin, je crois ? Pour les hébergements chacun s'en occupe et je reste en appuie si nécessaire.

Je crois que tu es à Fos, non ? Donc l'hôtel n'est peut être pas nécessaire, c'est toi qui voit. Si tu as des questions envoi moi un messsge privé et je te dirais ;)
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Cyril13
Tôlier
Tôlier
Messages : 82
Membre depuis : 7 ans 3 mois

Message par Cyril13 »

jmro a écrit :Vraiment trés réussi :super: Mais dis moi tes jantes c'est du combien de pouces 20 ou 21 , parce qu'elles me plaissent bien 8|
Jantes 20 pouces oui je trouve que sa mais un coup de jeune a la panamera par rapport au RS SPYDER
J'ai jamais trop aime les SPYDER juste question de gout perso je precise mais je l'avais achete comme sa
Le premier proprio avait pris ces jantes en options plutot que les jantes de la turbo
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Merci, j'ai les Spyder aussi, elles sont pas mal, mais je pense qu'un de ces jours je me ferais plaisir peut-être quand je remplacerais mes pneus :mrgreen:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça brille ! :frime:
Malgré une météo pas favorable.
Sur le noir, le diable est dans le détail, il faudra que tu nous dise si la préparation a été au top niveau suppression des micro rayures. :diable:
Et bien évidemment, si ce traitement "miracle" Céramique dure plus longtemps que la baisse du prix du gaz. :mrgreen:
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

bonjour
J'ai posé un traitement céramique sur mon cayman : 2 ans après il était toujours présent. J'avais posé le C1 et C5. Par contre, il ne faut pas se louper : sur un bas de caisse, j'avais fait un manque, ça se voyait vraiment très peu, mais impossible à rattraper. Heureusement je ne me suis pas loupé sur les autres panneaux.
A faire faire par un pro.

Je n'en ai jamais plus reposé par peur, et continue avec mes cires synthétique (chemical guys) ou naturelle (swissvax) avec des meilleurs rendu mais pas dans la durée
Avatar du membre
coyote2a
Accroc
Accroc
Messages : 306
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par coyote2a »

Cyril13 a écrit : mer. 15 févr. 2017 19:59 Comme promis voila la belle avec sa ceramique et sa belle ligne akrapovic j'ai en meme temps fait enleve les films avant vraiment dommage !!! Mais bon....
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Splendide :adore:
Panamera 4 E-Hybrid Sport Turismo :adore:
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

Akrapoviiiiccccccccc !!! :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
Répondre