[Mbo67] Panamera 971 E-Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
bibou69
Accroc
Accroc
Messages : 122
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS

Re: [Mbo67] Salutations à toutes et à tous !

Message par bibou69 »

Félicitations :hello:
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Je suis passé au CP aujourd’hui pour modifier ma configuration. Après ultime réflexion je reste finalement sur un intérieur rouge Marsala. En revanche j’ai finit par craquer pour les sièges massants et ventilés ;)

Options ajoutées :
- Accès confort
- Siège Confort adaptatifs (14-way) incl. Pack Mémoire Confort
- Fonction massage à l'avant incl. Ventilation des sièges à l'avant
- Jantes Panamera SportDesign 21"

Image

Ça a quand même plus de gueule avec ces jantes, c’est incontestable 🙂
On verra à l’usage pour le confort mais un dernier essai m’a rassuré et il faut bien admettre que Porsche oriente vers ce type de configuration (l’offre 21’’ est particulièrement réussie et complète en comparaison de l’offre 19 et 20’’).

Je prend les SportDesign en finition Alu avec l’idée de les faire peindre en noir dans 2-3 ans.
Il me restera encore à acquérir des jantes19’’ pour l’hiver 2018/2019 mais j’aurais le temps d’y penser plus tard.
Marc
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:super:
Il ne te manque plus que les inserts carbone(ca plus jeune) et le toit panoramique
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Tu penses à l’option « Pack Intérieur Carbone » ? Perso j’aime bien les inserts laqués noirs, ça tombe très bien 😉
Le toit ouvrant/panoramique n’est pas un truc que j’utilise.

Sinon c’est vrai qu’à force d’ajouter, par çi par là, il ne manque plus grand chose :mrgreen:
Marc
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7482
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Tu pourras bientôt dire "Full..."
Avatar du membre
Ben06230
Tôlier
Tôlier
Messages : 71
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Ben06230 »

Lol attention quand tu prends full tu dépasses allègrement les 50 000€ d’options crois en mon expérience [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

A 50 on est encore loin d 'être full. Entre 80 et 100 on doit commencer a sentir qu'il ne manque pas grand chose
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

C’est vrai que ça monte vite 🙁
Mon dernier passage au CP a couté 10K CHF ... la j’approche les 40K avec la garantie 2+2. On verra à la fin, il reste encore 1 mois pour ajouter deux ou trois babioles 🙂.
Marc
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Toutes nos Panamera ont entre 30 et 80,000 € d'options. C'est un jeu délicat entre dépenses inutiles et équipements indispensables au quotidien ou en vue d'une revente. Sauf à refourguer votre 971 au CP Porsche, oublier de cocher certaines options peut être très handicapant.
Sur 971, je me verrais mal acheter une Turbo sans le train arrière directionnel par exemple (juste un exemple).
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Même si j’ai dis que je n’utilisais pas, que ce n’était pas négociable toussa toussa j’hésite quand même à ajouter le toit panoramique, pour le look surtout ... :mrgreen:

J’hésite également à prendre la climatisation 4 zones. Pour le confort des passagers arrières mais également pour le look intérieur (il faut avouer que l’écran fait hyper classe même s’il ne sert pas à grand chose). Je devrais arriver à trouver un moyen de fixer l’IPad en utilisant l’écran. En revanche ça enlève un bac de rangement et ça c’est très chiant ...

De toute manière j’ai déjà largement explosé le budget initialement prévu alors autant se faire vraiment plaisir :) .

Prise tête continuelle mais on aime ça ... :mur: :mrgreen:
Marc
Répondre