[Aristonsford] panamera diesel

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7519
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [Aristonsford] panamera diesel

Message par jmro »

Pour info :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jmro le jeu. 12 déc. 2019 10:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

aristonsford a écrit : jeu. 12 déc. 2019 00:11 ok, je voudrais me faire plaisir, j'ai donc l 'opportunité d'acheté une porsche panamera diesel 250 ch de 08.2012 première main acheté neuve en concession porsche arpajon dept 91; facture d'achat un peu plus de 100000 euros, française première révision faite chez porsche la seconde chez un garagiste multimarque. elle possède le toit ouvrant, intérieur cuir beige en excellent état, jantes spyder 20 pouces pneu correct, radar et camera de recul, siège chauffant, suspension piloté, elle est marron métallisé mais sur la facture il marque gris, elle à 53000 km d'origine, est ce que cela vaut la peine de l'acheté ou mieux vaut investir sur une panamera essence ?
marron métallisée mais marqué gris : carbon grau : elle est carbon, la couleur est magnifique.
Apres combien de kilometre fais tu ?
as tu toutes les factures d'entretien moteur porsche ? au moins 3 entretiens
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

bonjour et :welcome:

+1 avec les z'Amis
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
aristonsford
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par aristonsford »

Le propriétaire a fait la 1ère révision chez porsche ensuite le reste chez un garagiste multimarques car apparemment le moteur serait celui des audi tdi
Par contre sait vrai quelle est magnifique cette couleur est ce mari bien avec le cuir beige. Je fait peu de kilomètres. Sa serait une voiture plaisir juste savoir si c'était une bonne affaire ou plutôt partir sur un 3.6 v6 essence
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Bonjour et :welcome:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

aristonsford a écrit : jeu. 12 déc. 2019 07:11 Le propriétaire a fait la 1ère révision chez porsche ensuite le reste chez un garagiste multimarques car apparemment le moteur serait celui des audi tdi
Par contre sait vrai quelle est magnifique cette couleur est ce mari bien avec le cuir beige. Je fait peu de kilomètres. Sa serait une voiture plaisir juste savoir si c'était une bonne affaire ou plutôt partir sur un 3.6 v6 essence
Pas entretenu chez Porsche c est problématique.pour une essence. Mais pour une diesel ... par contre adieu le poreche approved.
Peu de kilomètres: essence.
Avatar du membre
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Messages : 1703
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Localisation : 92
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

Je suis de l'avis de Khan. Si c'est une voiture plaisir il vaut mieux partir sur de l'essence!
Le V6 fonctionne bien déjà! Personnellement j'utilise la mienne en daily et je fais 25000kms par an. A la base je regardais pour une Panamera diesel, mais l'essais d'une essence m'a vite convaincu de changer de choix.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4685
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Tu veux te faire plaisir...avoir une voiture avec une belle gueule et le sigle Porsche, c’est à dire que tu aimes le design de la Panamera ou bien...tu aimes son moteur ? Je présume si tu pars sur un diesel 250CV que tu optes pour le design plus que le moteur ? Avec si peu de km prévus il vaut mieux partir sur une essence.

A ce prix en effet il est intéressant. La garantie Porsche, que tu aurais pu prendre pour le futur, t’es maintenant exclue car elle a été chez un multimarque. L’as tu essayé et conduit?

Est ce la première que tu regardes ?
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7519
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Oups je me suis complètement trompé avec cette histoire de 100000 € j'ai mal lu, c'est l'âge :(
Avatar du membre
aristonsford
Débutant
Débutant
Messages : 9
Membre depuis : 4 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Diesel

Message par aristonsford »

Oui ces la première, le design me plaît beaucoup, le diesel marche bien par contre j'étais passager donc je ne lai pas conduit, le vendeur je le connais de vu, ensuite je ne sais pas trop les points à vérifier. Le prix donc 36000 euros me semble correct. Il y a la prochaine révision dans 10000 km.
Répondre