[chris51] Bonjour nouveau membre

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6207
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: [chris51] Bonjour nouveau membre

Message par bigremi »

Pour te répondre un peu en vrac, mais les amis compléteront

Pas de panne vraiment grave sur les suspensions dans le forum, si ce n'est un compresseur de temps en temps (pris en PA) et les fameux triangles silent bloc à changer mais sur d'autres marques aussi, ça s'use.

Pas trop de cas de vandalisme sur le forum (touchons du bois)...

Pour le prix en CP, ce n'est pas open bar.. c'est justifié, ils n'inventent pas des pannes... mais c'est le tarif Premium assuré.. ce n'est pas une voiture lambda, donc ça tape fort... Tu peux surement faire des choses tout seul, certains sur le forum s'y essayent.. mais tu perds la "garantie" PA si tu veux te sécuriser

La boite PDK.. que dire.. il y a des cas (peu) où elle a des faiblesses.. = changement... d'où la PA, car ça vaut un peu chère quand même.. quand ça arrive, Porsche ne bidouille pas, il change..
Les palettes, moi j'adore, j'utilise tout le temps quand j'attaque

Pour ma part, c'est un must have pour une belle berline sportive polyvalente.. et badgé Porsche, un rêve pour moi ! :)
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Les palettes, moi j'adore, j'utilise tout le temps quand j'attaque
Et sur PDK en mode semi-automatique il y a soit les palettes (top !), soit les boutons au volant (ce que j'ai et c'est bof bof) soit le levier de PDK (vraiment bof bof et de toute façon + et - inversés, même si Porsche a corrigé le tir en tout cas sur les dernières 911 et remis le + et - dans le sens logique sur le levier).

J'adore mon volant "multi-fonctions" : par contre le manque de palette je trouve cela un peu dommage.

Donc il y a PDK et PDK : toutes les PDK ne viennent pas avec les palettes :pleur4:
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Salut bienvenue à toi !

Pas de chance avec le homejacking ! Après la Panamera intéresse beaucoup moins les voleurs qu'une Rs6 ou autres break puissant.

Même si en 2015 je me suis fait voler ma 1ere panamera au bout de 36h 😅 J en rigole maintenant mais j ai mis 4 ans à en racheter une ahaha

Mais c est un réel plaisir la Panamera !
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Au bout de 36h ?!? :|
Il devait traîner un triple de clé chez un proche du prédécesseur, c'est incroyable! :pascontent2:
ça me fait penser au film Les sous doués passe le bac avec celui qui piquait, repeignait et revendait toujours la même mobylette à son copain.
D'ailleurs, ta Panamera actuelle....
JC :tusors: :hurt4:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4685
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Et j’imagine que l’assureur n’était pas de bonne humeur ou ça c’est bien passé ? Il faut attendre combien de temps que l’assureur rembourse la voiture ?
Quelle angoisse :berk1:
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

J'étais en soirée en bord de mer en Belgique et on me l a volé pendant la soirée quand elle était garée.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Pat1009 a écrit : mer. 25 mars 2020 20:34 Et j’imagine que l’assureur n’était pas de bonne humeur ou ça c’est bien passé ? Il faut attendre combien de temps que l’assureur rembourse la voiture ?
Quelle angoisse :berk1:
Non aucun soucis avec l assurance. Tu dois attendre 1 mois avant remboursement au cas où ton véhicule est retrouvé. Mais oui j'étais tellement triste et mal !
Avatar du membre
Ericdu02
Amateur
Amateur
Messages : 39
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : Soissons
Panamera : 970.1 Diesel

Message par Ericdu02 »

:welcome:
Répondre