[Mathieu020691] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [Mathieu020691] Bonjour à tous

Message par martinced »

Mathieu020691 a écrit : ven. 29 mai 2020 22:25 Je regarde actuellement les corvettes C6, maserati QPV et les panamera.
Bienvenue ici !

Les Maserati font un superbe bruit en général mais, pour ma part, je trouve que la qualité de finition n'est pas au niveau de la Panamera. J'ai lu souvent ici et ailleurs que point de vue fiabilité ce n'était pas le top. Je n'ai rien contre les italiennes par ailleurs (j'en ai une).
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Bienvenue à toi ! :hello:
Souhaites tu 2 ou 4 places ?
Si tu souhaites une 4 places compares une Gran Turismo et une Panamera qui ont 10 ans, tu verras rapidement la différence de traitement des matériaux et compares aussi les dépenses totales sur la même période si la GT a une boîte auto ;)
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Salut et bienvenue à toi ! J'ai eu une des 1ere génération des quattroporte "Avec le petit levier de vitesse" , soucis permanent sur la boîte de vitesse, sinon le son du V8 était magnifique ! Et le choix d une C6 c est drôle car je vend mon Audi R8 pour acheter une Z06 pour mon véhicule Plaisir/Week-end ! La Panamera est vraiment un véhicule polyvalent pour tous les jours et assez sportifs, si tu pars sur ce modèle de ne regrettera pas !
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Bonjour jrrei ici on parle d'une quattroporte , peut-être la seconde génération de 2007 .
On fait un rappel de la difficulté des passages de vitesses sur la version 2003 .


La nenette :mdr3:
Turbo forever :Drive:
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Messages : 1118
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Marseille
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Message par fred13 »

:welcome: et c’est la voiture qu’il te faut ;)
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

D’un autre côté si tu comptes sur nous pour te convaincre que Maserati est meilleur :levitation:
Répondre