[Henri-michel] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Re: [Henri-michel] Présentation

Message par Henri-michel »

L ancien propriétaire oui je l ai contacté..
La panne chassis il l'a eu après avoir longtemps laissé la voiture sans roulé... comme moi

Je l ai eu après une semaine sans roulé avec mais c parti tout seul puis les 3 jours d affilé que j' ai roulé avec plus rien...
Lui est allé chez Porsche vu est est sous PA mais il on dit que c était rien... surtout que le message par tout seul après une fois qu il y a plus de message difficile de faire un diagnostic.
À mon retour de vacances je suis curieux de voir si le message reviens.
Je rentre mardi soir je pense roulé que le weekend d après avec.
Je vous tiens au courant il faudra que j aille chez Porsche à mon retour
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7522
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Comme je te l'ai déjà dit, ne t’inquiète pas trop, :cote: il vaut mieux un voyant de défaut qui fonctionne un peu trop bien, si je puis dire, :-| qu'un problème non relevé qui provoque de gros dégât, il n'en est pas moins vrais que, c'est toujours ennuyeux :faché: ce genre phénomène
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Très bon point de vue je voyais pas les choses comme ça tu as entièrement raison...je me demande si ça vaut le coup de prolonger le PA en mai, j ai l impression que à chaque fois que quelqu'un à un souci c est pas pris en charge...
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

Henri,
Juste pour info un moteur V8 coûte 30k€ à changer et la boîte PDK 10k€ ;)
Dernièrement j’ai eu la pompe à essence changée sous garantie, sûrement un billet de 1000 ...
Un compresseur pour suspensions c’est 2000 et à nos kilométrages il peut lâcher sans prévenir ...
A toi de voir ;)
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Je ne peux que te conseiller de la prolonger ... Porsche m'a changé la boite PDK en août. Et cette garantie est assez efficace.
# Team GTS … :diable:
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Ok je prolonge....je suis convaincu :gene:
Punaise beaucoup de pièces à remplacer sur Panamera je vois ça partout....ça manque pas un peu de fiabilité.
Quand j epluchai les annonces beaucoup avait des boîtes et des moteurs changer...ça fait peur...
J ai roulé en BMW 12 ans sur aucune de mes voiture je n ai eu à remplacer quoi que ce soit à part pneus disques ou ce genre de pièces...
Rassurez moi les amis ?;!??!!!
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10962
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Au vu des performances et de la technicité, c'est très fiable. Maintenant malgré l'exigence que l'on éprouve envers Porsche, il y a forcément des faiblesses.

J'ai été très Bmw pendant plusieurs années auSsi et jamais eut un soucis. Avec Porsche ce n'est pas pareil mais pour le moment la passion l'emporte.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Je n'ai aucun doute sur l'utilité de la PA
Je la souscrirai ne serait-ce rien que pour la tranquillité d'esprit :levitation:
Avatar du membre
Nakamiki
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 6 ans 9 mois
Panamera : Pas encore

Message par Nakamiki »

J ai aussi des bmw depuis des lustres, des amis ont des porsches....clairement je n irais pas sans une solide garantie .
Chez bmw en essence ca va jamais loin, les,pb et defauts sont les meme depuis 30 ans .

La,technicité de la bestiole multiplie les sources de panne et pour la meme raison les couts. Cf les,amortisseurs pilotés des e31 et e34 d il y a un bout deja...on est dans les cout idem a Porsche qd les suspates merdent

Rien de pire qu un reve qui prend forme et qui te pourri la vie a cause de pb de fiabilité. Porsche sait en jouer, mais la PA est serieuse ( un ami en 997 a eu quasi l intregalité de la meca prise en PA, moteur, boite, injection, Etc...).
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Bonjour les amis

Voilà ma première photo avec les nouvelles jantes...
Le confort ça va je m attendait à pire...
Répondre