[vin'z] a la recherche d'une 4 portes sportive

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: [vin'z] a la recherche d'une 4 portes sportive

Message par Mikau13 »

Je suis d’accord Avec toi Henri j’aime beaucoup ma voiture mais c’est vrai que ce forum et surtout les gens qui animent ce forum font que tu aime encore plus cette voiture
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

J'espère qu'on ce verra mikau13 vu t'a participation sur le forum t'as l'air d'être un mec génial :merci:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

J’en suis convaincu ;-)
Avatar du membre
vin'z
Débutant
Débutant
Messages : 6
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Panamera : Pas encore

Message par vin'z »

thedjerome a écrit : jeu. 8 nov. 2018 21:18 Quand les filles sont arrivées, j’avais une série 3 335d e90 et il est vrai que pour mettre le lit parapluie, les 2 transats, la poussette double et le reste c’était serré mais ça fonctionné.

Lorsque j’ai eut le cayenne, elles avaient 2 ans donc plus de poussette double (nous en avons cherché une, qui une fois repliée rentre dans le coffre de la série 3) mais les poussettes Cannes que tu chercheras pour qu’elles prennent moins de place.

Oui dans le Cayenne, tu trouveras plus de places mais dans la Panamera, tu auras du volume mais la sportivité et l’élégance en plus ;)
Merci tu me rassures!
Ma femme a deja un X1 (ca doit être grosso modo la meme chose qu'une E90) pour le coté pratique, donc pas d'urgence.
Répondre