[Ide63260] nouveau membre

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [Ide63260] nouveau membre

Message par martinced »

Khan a écrit : jeu. 5 sept. 2019 22:27Elle a un defaut : tableau de bord clair qui se reflétera dans le pare brise .
Bah j'ai un intérieur clair et parfois j'ai en effet quelques reflet mais je ne trouve pas du tout cela gênant. A ce sujet je pense avoir lu quelque part que le verre du pare-brise utilisé dans le Taycan avait un nouveau traitement spécial anti-reflet (mais je confond peut-être avec un autre véhicule).
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

bigremi a écrit : jeu. 5 sept. 2019 23:12 Pas d'accord j'ai quasi le même intérieur et aucun reflet dans le pare-brise ! :rougefaché:
Tu as souvent du soleil chez toi ? :hehe: ;) :copain:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6209
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Effectivement, cela explique le non reflet ! :P
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
ide63260
Amateur
Amateur
Messages : 34
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par ide63260 »

J ai tel pour la voiture proposée sur le bon coin mais elle a plus de 110 000 jm ce qui commence à faire bcp et c est une garantie gras savoie qui n a pas bonne réputation et avec des plafonds limités à 7500 euros par avarie c est à dire pas grand chose quand on connaît par exemple le prix d un moteur Porsche... qu en pensez vous svp? Une pa serait peut être possible mais il faut attendre 3 mois sans couverture pour la faire m a expliqué le vendeur pro et cela me semble risqué ...
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4688
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

L’annonce est désactivée...au moins le lien du forum. Déjà vendue ?
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

ide63260 a écrit : ven. 6 sept. 2019 13:54 J ai tel pour la voiture proposée sur le bon coin mais elle a plus de 110 000 jm ce qui commence à faire bcp et c est une garantie gras savoie qui n a pas bonne réputation et avec des plafonds limités à 7500 euros par avarie c est à dire pas grand chose quand on connaît par exemple le prix d un moteur Porsche... qu en pensez vous svp? Une pa serait peut être possible mais il faut attendre 3 mois sans couverture pour la faire m a expliqué le vendeur pro et cela me semble risqué ...
Vaut mieux une voiture de 115.000kms, entretien nickel, fiabilisée du train avant, une PA ou bien les vis de variocam changées sur modèles 2010/2011, vidange Pdk et bobines changées, plutôt qu’une voiture de 95.000 kms avec un passé flou ;)
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Alixal68 a écrit : ven. 6 sept. 2019 12:49
bigremi a écrit : jeu. 5 sept. 2019 23:12 Pas d'accord j'ai quasi le même intérieur et aucun reflet dans le pare-brise ! :rougefaché:
Tu as souvent du soleil chez toi ? :hehe: ;) :copain:
Intérieur clair et plus de 300 jours de soleil par an. Ce qui m'embête vraiment c'est le soleil par les fenêtres conducteur et passager : je pense mettre un film, probablement illégal, car cela cogne vraiment trop à mon goût. A l'arrière par contre j'ai les vitres fumées (et la vitre arrière également).

Mais le tableau de bord clair : pas un soucis même si parfois j'ai quelques reflets.
Avatar du membre
ide63260
Amateur
Amateur
Messages : 34
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par ide63260 »

une precision en cas de problème sur la boite pdk la garantie porsche approved ne sert à rien? car dans les exclusions c'est marqué embrayage...
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6209
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Plusieurs forumeurs ont hélas dû changer la PDK..et sans refus par la PA.

Quand ils disent embrayage, c'est pour les boîtes manuelles où l'embrayage est toujours considéré comme une pièce d'usure comme les disques ou plaquettes
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
ide63260
Amateur
Amateur
Messages : 34
Membre depuis : 4 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par ide63260 »

Ok c est rassurant si la pa le prend en charge
Répondre