[dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente

Message par allroadusa »

Et vérifier que ce n'est pas la soufflerie de la clim arrière, si elle est indépendante.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Clim arrière sur off et siège ventilé sur off également LOL. J’ai bien ciblé le problème et ça correspond à ce que j’ai pu lire sur certains sujet sur le forum
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10673
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Oui, ce que j'ai aussi. Le ronronnement à basse vitesse quand la température de consigne est atteinte.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Moi aussi.................j'ai un léger sifflement................ quand je prends l'avion :mdr3: ;) :ange:
first-class-fully-flat-bedok-785x523.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4688
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

:adore: :super:
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

allroadusa a écrit : ven. 15 nov. 2019 12:21 Oui, ce que j'ai aussi. Le ronronnement à basse vitesse quand la température de consigne est atteinte.
ça ne m'inquiète pas trop étant donnée que je ne suis pas le seul, que tout fonctionne correctement et que j'écoute toujours de a musique donc je ne l'entend pas :mdr3:

Sinon petite mésaventure du jour ( décidément ça commence bien ). Rendez-vous aujourd'hui en CP pour le rappel de la bague sur la PDK + Mise à jour pcm et cartographie gps. Je viens en fin de journée pour récupérer mon véhicule, et la personne de la réception atelier me dit " petit soucis on n'arrive pas mettre à jour il ne reconnait pas les dvd... "

Du coup une longue discussion commence en essayant de comprendre le pourquoi du comment car pour moi tout fonctionne correctement... Du coup véhicule étant en Porsche approved, prise d'un nouveau rendez-vous pour le 3 décembre histoire qu'ils fassent un diag plus approfondi et faire un dossier de prise en charge si besoin.
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous qu'ils n'arrivent pas à faire la mise à jour ?
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

dav33_17 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 22:27
Alixal68 a écrit : jeu. 14 nov. 2019 21:22 Pour ma part j’avais réussi à faire prendre en charge par Porsche France 30% de la note du changement des silent-blocs des bras inférieurs pour mon ancienne 4S qui avait environ 100.000 kms ;)
Par hasard tu aurais le montant de ta facture ?
De mémoire j’avais dû payer environ 800€ au final
;)
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

dav33_17 a écrit : ven. 15 nov. 2019 18:43
allroadusa a écrit : ven. 15 nov. 2019 12:21 Oui, ce que j'ai aussi. Le ronronnement à basse vitesse quand la température de consigne est atteinte.
ça ne m'inquiète pas trop étant donnée que je ne suis pas le seul, que tout fonctionne correctement et que j'écoute toujours de a musique donc je ne l'entend pas :mdr3:

Sinon petite mésaventure du jour ( décidément ça commence bien ). Rendez-vous aujourd'hui en CP pour le rappel de la bague sur la PDK + Mise à jour pcm et cartographie gps. Je viens en fin de journée pour récupérer mon véhicule, et la personne de la réception atelier me dit " petit soucis on n'arrive pas mettre à jour il ne reconnait pas les dvd... "

Du coup une longue discussion commence en essayant de comprendre le pourquoi du comment car pour moi tout fonctionne correctement... Du coup véhicule étant en Porsche approved, prise d'un nouveau rendez-vous pour le 3 décembre histoire qu'ils fassent un diag plus approfondi et faire un dossier de prise en charge si besoin.
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous qu'ils n'arrivent pas à faire la mise à jour ?
A moi , mais autre DVD et RAS.

[Khan] PRESENTATION
Khan a écrit : mer. 26 juin 2019 09:14 Aujourdhui changement des triangles , le fameux klong... mise a jour gps reportée pour bug a l installation... et le CT zero defaut.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je crois que sur un cousin canadien du forum, c'était arrivé, il avait remplacé son PCM au final.
Avatar du membre
dav33_17
Accroc
Accroc
Messages : 290
Membre depuis : 4 ans 6 mois
Localisation : 33
Panamera : 970.1 Turbo

Message par dav33_17 »

Petite question du soir. Depuis hier, je n’arrive plus à fermer la panamera avec le bouton sur la poignée conducteur... ma clé fonctionne très bien, l’ouverture sans clé également mais pas la fermeture. Avec le double c’est la même. Par contre sur la poignée passager arrière sa fonctionne sans soucis. C’est déjà arrivé à l’un d’entre vous car je n’ai rien trouvé sur le forum?
Répondre