[Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Message par Mikau13 »

Ok mes le prix d’achat du véhicule n’est pas le même,ça me fait mal au cœur de voir une voiture à ce prix négligée
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6198
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Tu as raison..mais bon...pour être revenu plusieurs fois avec des Cayenne ou des Cayman de prêt avec quelques moustiques...et gratuits... Je ne me suis jamais trop plaint.. :P :taré1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Sylk a écrit : mar. 9 oct. 2018 21:31Bon, j’ai pu rouler deux jours en Macan. Je l’ai trouvé plaisant à conduire. Mais ce n’est pas très grand à l’intérieur , aux places arrières :0
Je viens d'en essayer un aujourd'hui, prêté par un CP.

J'ai trouvé cela bof bof le Macan : il ne roule pas mal mais l'intérieur est plus bruyant et moins bien fini que sur la Panamera. En fait je me rend compte que j'ai un problème : maintenant que j'ai goûté à la Panamera cela va être très dûr de passer à "moins bien". Et du coup mon portefeuille va en prendre un sacré coup :pleur4:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

J hallucine en lisant vos commentaires. Je ne trouve pas qu au niveau finition qu il y est un écart. Thedjerome quand dis tu ? .
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Quand vous parlez de finition c’est l’assemblage,c’est le choix des matériaux
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Tu le disais, tout dépend de l’équipement du véhicule ...
Mais je n’ai pas la sensation que le niveau de finition du Turbo de mon beau père soit inférieur à la Panamera.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Au CP il y avait également un Macan Turbo en combo cuir / carbone et alcantara. Il était mieux fini que le Macan que j'ai essayé. Et en fait un max de Macan car c'est ce qui se vend le mieux, dont plein de Macan Diesel Porsche Approved.

Honnêtement pour avoir conduit ma "bête et vieille" Panamera V6 (cuir étendu / BOSE) puis le Macan (modèle 2017, essence, 2.0) puis à nouveau la Panamera : ce n'est pour moi tout simplement pas la même gamme de véhicule et cela n'a rien à voir avec la taille du moteur. Franchement grosse déception : je n'ai gardé le Macan qu'une demi-heure et je l'ai ramené.

Le Macan commence à 58 000 EUR, la première Panamera à 93 000 EUR. Je trouve que cela se ressent vraiment très très fort dans la finition et les sensations de conduite (je roule tranquille, pas sport). Même l'ampli sur le Macan quand on ouvre le coffre arrière faisait "cheap" dans la façon dont il était accroché. Même chose pour le bidule qu'on soulève pour accéder à l'ampli dans le coffre : une planche en carton recouverte de feutre !? Comparé à un truc solide en velours ou que sais-je dans la Panamera. Les portes. Presque tout en fait, même si j'ai reconnu quelques pièces identiques (dont le plafonnier). Même la boîte PDK, pour une raison que je n'ai pas compris, faisait plus "camelotte" comme retour quand on passait de "D" à "M" et inversément. Sur une voiture de 7 500 km. Même pas cherché à comprendre pourquoi.

Après le coffre du Macan est plutôt grand : c'est une voiture "pratique", mais pour moi pas une voiture de luxe (à part son prix).

J'en ai fait part au vendeur et il m'a dit que les deux n'étaient pas comparables.

Après tous les goûts sont dans la nature et tant mieux que tout le monde s'arrache les Macan neufs et d'occasion et ne payent pas attention au Panamera, cela permet de trouver des Panamera de dingue pour moins de 50 K d'occasion :)


P.S : après il y a avait une Sport Turismo hybride bourrées d'options. Ca ca me disait bien !
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

allroadusa a écrit : mar. 9 oct. 2018 21:52
Mikau13 a écrit : mar. 9 oct. 2018 21:47 Les jantes sont sales,ça la fou mal pour un véhicule de prêt :mur:
Tu verrais la gueule de la Polo de prêt qu'ils m'ont filé à Velizy... :mur:
La gueule de Paulo de loin c’est pas terrible non plus :mdr3:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

C'est exact. :hehe:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Et voilà un polo avec un costume neuf :pleur4:
Répondre