Franchement, je n'ai pas l'impression qu'il me manque quelque chose sur ma GTS de ne pas avoir le PDCC. Sur routes ouvertes, je ne vois pas trop l'intérêt. Sur circuit, peut être, mais sommes nous beaucoup a faire tourner les roues de notre Panam sur circuit? après peut être aussi sur la glace, la neige, mais sauf a habiter dans les alpes, cela ne me semble pas indispensable. Au delà des -10 mm par rapport au std Panam, il y a encore -10mm en mode sport+, associé a un stabilisateur sur essieu arrière spécifique à la GTS pour réduire l'inclinaison en virage. Il faut donc aller vraiment très vite et très fort en virage pour trouver qu'il manque quelque choseKhan a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 07:43 Hormis l’alcantara bouclier spécifique ( le meme que lenpack sport design.) plus de son sur la phase 2,et l’aileron et quelque chevaux de plus, elle n apporte pas plus de plaisir que la 4s en conduite D ailleurs souvent moins puisque la majorité n a pas le pdcc. Alex me confirmera lui qui a possédé les 2. Les acheteurs achètent un sigle et pas autre chose en visant la gts. Il y a 5 ans quand j ai acheté la mienne, j aurai acheté la GTS pour le sigle mais sans faire l’impasse sur le pdcc. Mais pas le budget.
oui ça c'est sur
il m'est arrivé la chose suivante ,en mars 2016 je suis allé de paris au le cp de strasbourg pour remédier gratuitement à tous les défauts d'entretiens 'entre metz et strasbourg je suis tombé dans une tempête de neige,verglas, l'enfer,j'étais en pneus normaux bien usés, si je n'avais pas eu le ptV+ qui est en fait un genre de différentiel autobloquant mais commandé électroniquement je ne serai pas passé,j'avais la voiture depuis 3 mois, ce qui m'a le plus impressionné c'est le bruit engendré par les projections d'eau glacée et de neige sur le fond plat de l' auto: un bruit assourdissantwraoum a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 22:06Franchement, je n'ai pas l'impression qu'il me manque quelque chose sur ma GTS de ne pas avoir le PDCC. Sur routes ouvertes, je ne vois pas trop l'intérêt. Sur circuit, peut être, mais sommes nous beaucoup a faire tourner les roues de notre Panam sur circuit? après peut être aussi sur la glace, la neige, mais sauf a habiter dans les alpes, cela ne me semble pas indispensable. Au delà des -10 mm par rapport au std Panam, il y a encore -10mm en mode sport+, associé a un stabilisateur sur essieu arrière spécifique à la GTS pour réduire l'inclinaison en virage. Il faut donc aller vraiment très vite et très fort en virage pour trouver qu'il manque quelque choseKhan a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 07:43 Hormis l’alcantara bouclier spécifique ( le meme que lenpack sport design.) plus de son sur la phase 2,et l’aileron et quelque chevaux de plus, elle n apporte pas plus de plaisir que la 4s en conduite D ailleurs souvent moins puisque la majorité n a pas le pdcc. Alex me confirmera lui qui a possédé les 2. Les acheteurs achètent un sigle et pas autre chose en visant la gts. Il y a 5 ans quand j ai acheté la mienne, j aurai acheté la GTS pour le sigle mais sans faire l’impasse sur le pdcc. Mais pas le budget.
moi je suis en en position 4allroadusa a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 22:19 C'est là où les rencontres sont utiles.
Toutes les Panamera sont formidablement efficaces. Elles procurent toutes un grand plaisir de conduite. A leur volant, on ne manque de rien.
Pourtant, il existe de subtiles différences de comportement liées à l'équipement chassis/suspension/direction.
PASM
PASM+Suspension pneumatique
PASM+Suspension pneumatique+Sport Chrono
PASM+Suspension pneumatique+Sport Chrono+PDCC+Servotronic
PASM+Suspension pneumatique+Sport Chrono+PDCC+Servotronic+Roues directrices(971)
Lors d'une rencontre, vous aurez la possibilité de mieux appréhender ces différences, en prenant le volant d'une des 11 autres voitures présentes, dans des conditions de roulage sélectives (routes sinueuses typées rallye).