[Archambault S.] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Archambault S.
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : Charente Maritime
Panamera : Pas encore

Re: [Archambault S.] Présentation

Message par Archambault S. »

Bonsoir à tous,

Je suis de plus en plus attiré par la version V8 4S, que pensez vous de celle-ci ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1747285602.htm/

Merci pour vos avis.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Le V8 est un bon choix. :merci:

Que te dire?
Les -
Pas de suspension pneumatique
Pas de pack chrono
Pas de caméra
Les jantes sont des copies

Les +
Le Bose
Les sièges ventilés
Le PSE

Comme le vendeur ment sur la suspension pneumatique et les jantes (et le fait qu'elle soit loin du full options), il est soit ignorant, soit malhonnête.

Aussi, je ne me fierai pas à sa parole quand il évoque l'histoire ou la garantie attachée à cette auto.

Après elle semble plutôt propre.
Il faut l'essayer impérativement et tout éplucher.
Avis réservé donc mais à voir.
Avatar du membre
Archambault S.
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 ans 1 mois
Localisation : Charente Maritime
Panamera : Pas encore

Message par Archambault S. »

Merci pour ta réponse,

J'ai envoyé un message pour avoir un complément d'informations sur les "-" et en fonction des réponses je demanderai ou pas à mon beau frère (Porsche Cayenne II) qui habite Montpellier d'aller la voir.

Quelle réactivité.... :super:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonsoir

Rien à ajouter aux propos de notre admin, Elle est intéressante à ce prix, il faut vérifier l’historique et la garantie proposée d’un an ? J’en serais étonné qu’elle soit inclus...
Mais tant qu’on est confiné...
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Si c’est un garage qui la vend ce ne sera pas la garantie Porsche (P.A) car les P.A ne peuvent se transmettre qu’entre particuliers (à moins que ce ne soit un dépôt vente).
Vérifie ce qu’est cette assurance.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Oui pas terrible un vendeur qui affiche full option alors que c est pas le cas... "C'est mon métier". En regardant la boutique du pro ça n'inspire pas trop confiance non plus il prend plein d annonce sur des sites étrangers qu il remet en annonce avec les mêmes photos. Concernant les garanties il doit travailler avec des garanties du style cirano, mapfre, car garantie etc.. Il faut surtout voir les pièces prises en charge et le montant max des réparations car certaines garanties sont super complètes mais avec des plafonds à 1500 euros max car véhicule de 10ans.
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Autre détail troublant le véhicule est en WW. Si c est un pro il devrait être juste en W et le WW établi au nom du client lors de la vente en attendant la carte grise définitive. Donc il y a déjà une carte grise particulier en cour sur le véhicule, c est vraiment étrange...
Avatar du membre
lagentimmo
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series

Message par lagentimmo »

Jantes pas belles!
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

jrrei a écrit : mer. 1 avr. 2020 22:55 Autre détail troublant le véhicule est en WW. Si c est un pro il devrait être juste en W et le WW établi au nom du client lors de la vente en attendant la carte grise définitive. Donc il y a déjà une carte grise particulier en cour sur le véhicule, c est vraiment étrange...
Intéressant :merci:
Je ne connaissais pas cette subtilité
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Peut-être n'a-t-il pas le statut de garage (SARL) car je crois qu'il faut un diplôme au minimum pour faire officiellement ce métier, peut-être est-ce juste qu'un autoentrepreneur comme il en a fleuri pas mal à un moment qui rachètent et revendent des voitures en les exposants dans leurs jardins en bord de route, d'où le WW. Du coup il essaye de faire une culbute sur une voiture à 32.000€... il ne l'aurait pas du acheté bien cher dans ce cas, peut-être, sous toutes réserves......
Répondre