[krysduh] présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Krysduh
Débutant
Débutant
Messages : 1
Membre depuis : 4 ans
Panamera : 970.1 GTS

[krysduh] présentation

Message par Krysduh »

Bonjour à vous tous ,

Je m’apprête à enfin acheter ma première Porsche , une Panamera GTS phase 1 de 2012/2013 avec peu de KLM 50000 a 65000 maxi.

J’ai lu beaucoup d’articles mais c’est bien dur de se décider ... du coup j’aimerais que vous m’éclairiez.


J’ai 34 ans , budget en fonction du modèle maxi 50000€.

La cote de se véhicule est en chute normal, mais étant donné que c’est quand même une Porsche atmo, elle devrait pas trop chuter dans les dix années à venir ? Qu’en pensez vous ? Surtout que moi je la trouve belle et c’est la seule Porsche ou je peux transporter ma femme et ma fille tout en étant à l’aise ( je veux pas de SUV) . Ce modèle GTS est sublime à mes yeux et très pratique .


La couleur blanche est elle dur à revendre ? Je trouve qu’elle est belle ...

Les prix varient énormément sur LBC , suis je en position de force pour négocier

Merci d’avance
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6198
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Bienvenue sur le forum des passionnés de Panamera ! :merci:

Ne rêve pas trop sur la décote...ce ne sont pas des collectors, nos Panamera... C'est une grosse berline de +/- 8 10 ans, tu perdras de l'argent à la revente...mais c'est le prix du plaisir !
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Bienvenue
Quelle que soit la couleur et la décote ces voitures seront de plus en plus difficiles à revendre si les malus eco persistent
Et ça ne devrait pas s’arranger
Acheter cette voiture en pensant à sa revente n’est à mon sens pas un bon calcul
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

:welcome: :hello:
+1 avec Paul , pour pas être déçus il faut considérer que l'argent que tu investi ds un véhicule c'est perdu .
La voiture c'est juste un moyen de se faire plaisir , c'est un consommable comme beaucoup choses .

N'oublie pas non plus que plus tu monte en gamme , et plus le produit est difficile à la revente ;) .

La couleur blanche est jolie également , mais dès que tu sort d'un standard classique de couleurs , c'est plus compliqué car tu ciblera moins de clientèle ...

https://www.autoplus.fr/ferrari/actuali ... 22058.html
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 5 avr. 2020 13:37, modifié 2 fois.
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bienvenue sur LE forum Panamera
En achetant une auto comme une Panamera GTS phase 1 qui a déjà décoté des 2 tiers de sa valeur, la suite de la décote sera en pente douce, disons 5 k€ par an pour les 3 ou 4 prochaines année... et tu le regrettas pas.
Le blanc convient bien à la GTS. Pas forcement très facile à vendre mais probablement un peu moins cher à l'achat. L'un dans l'autre...
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10957
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:sante: Bienvenue sur le forum !

Un choix intéressant qu’une GTS blanche. Sans penser à la revente, penses plutôt au côté plaisir. Si tu l’as acheté un autre le feras.
Ce qui sera important c’est la qualité de son suivi etc...
Tu auras les ressources nécessaires sur le forum pour t’aider dans ton achat.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7515
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Bienvenue sur le forum, tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir sur le site, bonne lecture.
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Bonjour et :gts:
Le blanc lui va très bien à mon goût et effectivement ne pense pas à la revente mais aux plaisirs de conduire une aussi belle titine
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Bonjour et
:welcome:

Le plaisir a un budget et son entretien aussi. Le forum est une mine d’informations n’hésites pas.
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

Mikau13 a écrit : dim. 5 avr. 2020 15:23 Bonjour et :gts:
Le blanc lui va très bien à mon goût et effectivement ne pense pas à la revente mais aux plaisirs de conduire une aussi belle titine
:super: entièrement d'accord la gts est la version sportive par excellence et le blanc lui va super bien comme le chrome a disparu pour le noir même au niveau des phares le contraste est très réussi,en plus rabaissée avec le son qui va bien
l'impact dans la rue est des meilleurs 8| ,y a t'il d'autre 970-1 gts blanche sur le forum
P1040268.JPG
P1040260.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jacques Le Roux
Répondre