[Aurelien69] Plus que 6 mois a attendre...

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Re: [Aurelien69] Plus que 6 mois a attendre...

Message par Aurelien69 »

Quand j ai fait la premiere sortie, l impression etait etrange. J avais l impression que ce n etait pas la mienne que j allais devoir faire demi tour pour la remettre sur le parking du concessionnaire.

J irai bien dormir dans le coffre ce soir !!!

Je suis content du rendu de l interieur car je n avais pas eu l occasion de le voir, ainsi que du son de l echappement d origine.
Un peu decu des jantes en 19 qui semblent minuscules en rapport des autres 21 presentees sur les autres modeles. A contrario le confort est royal aussi grace a ca. Mes hernies discales sont contentes.

C est la premiere fois egalement que j etais content qu un concessionnaire m explique le fonctionnement de l auto, car il y a quand meme beaucoup beaucoup de choses a voir.

Vivement dimanche pour une petite viree dans le sud en famille.
Avatar du membre
Ben06230
Tôlier
Tôlier
Messages : 71
Membre depuis : 7 ans
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Ben06230 »

Tres sympa ne te gènes pas pour les photos
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Pense à emporter une lampe de chevet dans le coffre car ton livre de chevet risque de devenir le manuel d'utilisation dans lequel tu vas découvrir beaucoup beaucoup de choses que la concession n'a pas eu le temps d'expliquer
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

En famille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10953
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: joli !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

C est le chien qui fait la gueule, il a plus de place pour dormir dans le garage
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10671
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Magnifique cette 971 Hybride. :merci:
Avatar du membre
muppetshow
Accroc
Accroc
Messages : 452
Membre depuis : 8 ans
Panamera : Pas encore

Message par muppetshow »

Alors, cette promenade dominicale :malin1:
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

On a fait un aller retour lyon-aigues mortes en famille pour tester la bete. Mon fils de 5 ans attendait impatiemment que l on prenne l autoroute pour les departs des peages.
Tout d abord preparation de la voiture.
30 min pour trouver les attaches isofix a l arriere vu que mon statut de male dominant fait que je refuse de lire la notice.....
La poussette en diagonale dans le coffre et nous voila parti.
Je ne cesse d admirer l interieur. Toutes les pieces sont un regal mais la palme vient aux comodos de lave glace et clignotant. Des vrais chefs d oeuvre.
Le mode hybrid est un bluffant, aucun acoup de transmission quand elle passe d un mode a l autre. Seul le bruit nous fait savoir que le thermique se met en fonctionnement. Et quel bruit. C est decide je ne passerai pas par la case option pour la ligne d échappement.
L electrique se recharge dans les descentes sur l autoroute en toute discretion.
Les sieges sport sont reglables dans tous les sens et tres confortables en meme temps.
En parlant de confort, la voiture se comporte comme un tapis roulant bien aide par les jantes de 19.
Il va me falloir encore un peu de temps pour l avoir en main (merci la camera 360). Le capot est interminable et j ai un peu de mal a la positionner dans la largeur.
Le freinage est particulier car tres assisté. La sensation que le frein se verrouille quand on commence a appuyer sur la pedale est assez destabilisant.
Le moteur est magique, quelle poussée, quelle souplesse. J'en redemande. Heureusement que j avais pris le coyote car au moindre depassement, on est vite trop vite.
Quel plaisir aussi de venir la recuperer sur le parking apres une petite pause. Il faut se pincer pour etre sur qu elle est enfin la et que c est bien la notre.
Point negatif, un siege auto a marque le cuir. Dimanche soir j ai commande la protection lionheart. J espere qu il n est pas trop tard....
Le point le plus negatif est qu elle est au garage alors que je fais 1600km en 3jours avec ma passat du boulot. Et c est tres dur....
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:clap: On s'y croirait..... :Drive:
Répondre