Panamera Sport 20"

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Répondre
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Panamera Sport 20"

Message par Pertabolis »

Hello !

Est ce que ca vous parait être des jantes d'origine ?

https://www.ebay.co.uk/itm/PORSCHE-PANA ... %7Ciid%3A1

Le vendeur m'assure les avoir enlevées d'une panamera qui donc roule à 5 jantes n'est ce pas ;) et j'ai quelque photos supplémentaires de l'intérieur d'une des jantes.

Si je les prenaient je changerai les pneus directement + équilibrage.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MilosC
Débutant
Débutant
Messages : 8
Membre depuis : 3 ans 1 mois
Panamera : 970.2 4S

Message par MilosC »

Salut, si jamais j’ai des jantes d’origine de ma Panamera a vendre en 20", couleur noire. Pneus comme neuves. Si intéressé, je peux envoyer des photos.

Je les vends car je suis passé a un autre modele de jantes.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Je vais laisser l’admin répondre
Je serais pas surpris qu’il ait la bonne réponse
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

Salut !

Merci pour les comm.

MilosC - Merci pour l'offre que je dois decliner car je ne suis pas fan des jantes noires. Il faudrait donc rajouter le passage en peinture. Et je suis en angleterre, niveau expedition c'est la galère maintenant, grace au Brexit on a des taxes à l'import. Je rentrerai a l'été, a ce moment la y'aura peut être un set sympa que je ramènerai clandestinement ans mon coffre ;)
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Paul1162 a écrit : dim. 7 févr. 2021 08:52 Je vais laisser l’admin répondre
Je serais pas surpris qu’il ait la bonne réponse
Je confirme que les jantes Sport de l'annonce sont bien OEM.
Avatar du membre
Panamera TSEH
Accroc
Accroc
Messages : 468
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : 971.1 Turbo S E-Hybrid

Message par Panamera TSEH »

MilosC a écrit : dim. 7 févr. 2021 00:22 Salut, si jamais j’ai des jantes d’origine de ma Panamera a vendre en 20", couleur noire. Pneus comme neuves. Si intéressé, je peux envoyer des photos.

Je les vends car je suis passé a un autre modele de jantes.
A tout hasard, cela pourrait m'intéresser. Peux tu m'envoyer les photos et caractéristiques?
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8090
Membre depuis : 7 ans 2 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Pertabolis a écrit : dim. 7 févr. 2021 10:12 Salut !

Merci pour les comm.

MilosC - Merci pour l'offre que je dois decliner car je ne suis pas fan des jantes noires. Il faudrait donc rajouter le passage en peinture. Et je suis en angleterre, niveau expedition c'est la galère maintenant, grace au Brexit on a des taxes à l'import. Je rentrerai a l'été, a ce moment la y'aura peut être un set sympa que je ramènerai clandestinement ans mon coffre ;)
Si tu es expat en Angleterre tu devrais pouvoir récupérer la tva en passant la frontière
Avatar du membre
Pertabolis
Accroc
Accroc
Messages : 313
Membre depuis : 4 ans 5 mois
Localisation : Newcastle upon Tyne
Panamera : 970.1 4

Message par Pertabolis »

Expat en effet, j'avoue ne pas bien connaitre la/les lois mais j'avais l'impression que la TVA du pays d'export est enlevée pour être remplacée par la TVA du pays d'import, 20% dans les 2 pays donc la différence est plus sur qui raffle billets. Sans compter le transport.

J'ai plus intérêt a chercher localement, ou attendre de trouver une bonne affaire en France et de les ramener lors d'un de mes retours en voiture, entre 2 caisses de vin ::d Rien ne presse. Idéalement j'aimerai avoir un set 20" complet et prêt a être le jour ou je devrai remplacer les pneus de mes 19". Et ce jour la passer les 19 en pneus hiver par ex.

Celles du lien sont toujours en vente ce qui est assez étonnant car ca fait 6 mois. il y en a 1 qui est clairement morte et qui a été remplacée, et les pneus sont mort donc il faut considérer une changement complet, mais si les jantes sont bien d'origine, le prix est intéressant.
Répondre