Le Topic des annonces chelou

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Répondre
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Le Topic des annonces chelou

Message par allroadusa »

Au rayon des annonces chelou (comme dirait mon fils), je vous présente cette Panamera Turbo S aux détails étranges.
Pour commencer, les monogrammes sur le hayon ne sont pas alignés ni placés correctement, ce qui témoigne a minima d'une peinture de male arrière.
Les seuils de porte sont marqués Turbo et non Turbo S....
Pourtant, le compteur centrale présente bien la mention Turbo S.
Le bouton PSE est bien présent... mais les sorties de pot sont les sorties standard... :0


[website]http://www.costaauto.com/details-paname ... k-911.html[/website]
Avatar du membre
CARRERA
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : GARD

Message par CARRERA »

Ce marchand de voitures de " bord de route " ( j'aime appeler comme cela ceux qui apparaissent, volent quelques pigeons puis disparaissent .... ) a également un Cay à vendre ( qui appartient au même propriétaire que la Panam .... ) et je devais aller le voir pour un membre du forum Cayenne.

La négo a été interrompue car aucun justificatif d'entretien sur les premiers 60.000 km .......... No comment !!

Alors pour la Panam faites comme vous le sentez .........
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Eh oui, Il y a souvent un hic.
Mais plus la Panamera vieillit, plus il sera difficile d'en trouver dans le réseau Porsche.
Il reste quelques marchands sérieux et les particuliers (y a aussi de tous chez eux. :langue2: )
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Déjà trouver une origine française ...
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1328
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

Une belle anaque....
Vu sur Autoscout, une annonce d'un particulier qui manque de details...
[website]http://m.autoscout24.fr/offre/porsche-p ... -292856533[/website]

Vendredi, je demande les trucs habituels par mail, et je reçois cette reponse ce lundi :
Cher Monsieur/ Madame (Société),
_____________________________
PRESTIGE CARS AUTO (société du leasing & transport, garage, service auto et réparation) - en qualité de liquidateur professionnel et société
de transport, vous informons que le contrat de Crédit-Leasing faite de ce qui suit "2011 Porsche Panamera 4 S,Sport-Design " a été fermé par violation du contrat ou forme du non-paiement de l'obligation versements mensuel.

Si vous choisissez de passer par nos services, vous pouvez acheter ce véhicule à prix réduit avec la réduction d'impôt à concurrence:
2011 Porsche Panamera 4 S, Sport-Design
• Kilometrage: 78.000 km
• Couleur: Blanc
• Carburante: Benzin
• Prix: € 45.000,-
• Rabais de 15% jusqu'au le 15 Septembre 2016: € 6.750,-
• Prix Final TTC: € 38.250,-
NOUS OFFRONS FINANCEMENT JUSQU'A 5 ANS
Information
• Cette voiture a été récupérée par l'Allemagne - a également été mis en vente pour recouvrer des créances
• Le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au siège de notre société
• Le véhicule est libre par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou charges de toute nature
• La société propose également le transfert de propriété (l'immatriculation) et la livraison des marchandises par camion routier gratuitement avec tous les documents (3-5 jours à la Domicile)
• Tous les frais d'expédition & livraison et d'assurance sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge la taxe additionnelle
• Lors de la livraison sera acceptée 30 jours de l'inspection avec la possibilité de retourner la voiture si ne correspondent pas à la description donnée
• Rechercher sur le site de nos partenaires avec plus de véhicules à vendre: http://www.prestig-e.eu

Cordialement!
Directeur Commercial, Ratajczyk Magdalena
PRESTIGE CARS AUTO - NIP (TVA): 784-21-37-447
Site partenaire: http://www.prestig-e.eu
REGON (Identification de la société): 639836548
PKD: 45.11.Z - Vente en gros et au détail de voitures et camionnettes
Dans un premier temps, je capte rien, et je demande de quel vehicule il s'agit, d'autant que je suis en contact avec un commercial d'une boite de ce nom, sur Paris... :gene:
La reponse suivante m'est fournie :
Cher client,

GRANDS PROMOTIONS ES RABAIS, le véhicule a 15% de rabais jusqu'au le 15 Septembre 2016!
Le prix du véhicule est compris de ce qui suit:
* TVA
* Les frais de transport, de livraison et d'assurance pendant le transport
* Taxes pour le transfert de propriété et l'immatriculation
* La garantie internationale de 12 mois
Je vais joindre des photos du véhicule.
****************************************************************
En tant que société vendeur, nous faisons les annonces pour la vente de notre voitures habituellement à une site pour la vente où nous payons pour tous les annonces; Ce sont prises sur d'autres 100 partenaires sites de vente de voitures et république dans laquelle toute l'Europe. Nous pensons donc, que peut expliquer que c'est une prise de la publication de nos annonces fautes avec position apparente France, Italie, Allemagne et nous ne sommes pas responsables. Nous vous répondrons avec tous des données exacte et précise!
La voiture est récupérée d'un contrat de Crédit-Leasing de Allemagne. La voiture a été porté à notre siège au Pologne à faire les formalités de mettre la voiture à vendre et de récupérer la dette restante. A cette moment, toutes les formalités sont fermées et le véhicule et claire des hypothèques, privilèges de toute nature (il n'y a pas de demandes et des hypothèques de tiers sur le véhicule et ses accessoires).
A ce moment, le véhicule se trouve dans notre garage de Gniezno, Pologne, de procéder à un contrôle technique complet et finaliser l'inspection de la voiture et documentation.
****************************************************************
Pour voir et vérifier la voiture, nous allons livrer la voiture à votre domicile en France, pour une période d'essai de 1-30 jours, afin de vérifier la voiture, conduire et faire l'inspection complète à votre mécanicien personnel, et après cela, vous décidez d'acheter le véhicule ou non.
Tous les frais de livraison & l'immatriculation sont payées par la Société et l'acheteur ne prend pas en charge aucun taxe additionnelle.
Si vous voulez plus d'informations sur le processus d'achat, de transport et de paiement ou d'autres informations, se il vous plaît appelez-nous au +48 (519) 392678 (langue Anglaise) ou, si je ne peux pas utiliser le téléphone parce que je suis dans une réunion ou avec un autre client, se il vous plaît envoyez-nous un email et je prendrai contact avec vous dès que possible avec toutes les informations.


Cordialement!
Directeur Commercial, Ratajczyk Magdalena
PRESTIGE CARS AUTO - NIP (TVA): 784-21-37-447
Site web: http://www.prestig-e.eu
REGON (Identification de la société): 639836548
PKD: 45.11.Z - Vente en gros et au détail de voitures et camionnettes
+48 (519) 392678 / +48 (511) 493968 LUNDI - VENDREDI 10:00 a.m. / 18:00 p.m.

Cool, une Panamera 4S pendant 30 jours, à la maison, et gratos en plus........ :happy1: :malin1:
Bref, une grande arnaque qui vaut bien les Ivoiriens et l'heritage offert contre un transfert Western Union :langue: :rougefaché:
Avatar du membre
fox_one_76
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 7 ans 9 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par fox_one_76 »

Coua? Koment sa? Ses une arnaqeux???

Meme si la voiture existe bel et bien.... ca sent effectivement l'arnaque à plein nez...
D'autant plus que la lecture de l'annonce donne bien mal à la tête...
Il me semble avoir lu quelque part qu' il existait une arnaque consistant à voler un véhicule.... puis immatriculer légalement dans un pays de l'est..(où ils ne vérifient pas trop l origine.... puis la revendre (en france ou ailleurs)...ou elle obtient alors un nouveau certificat d'immatriculation... et ou le propriétaire légitime n'a plus que les yeux pour pleurer.... car il ne peut pas la récupérer du fait de sa nouvelle origine "légale "
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10926
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

J'avais eut quand je cherchais le Cayenne ce genre de chose.

Une belle auto, bien optionnée à un bon prix avec des réponses douteuses.

Il y a vraiment de tout sur le net, il faut être vigilant !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Une bizarrerie : Phase 1 devant, Phase 2 derrière. Un prix énorme en prime. :nono:
f0bfbbf5b897c8880b223c90d098ec3973284b79.jpg
d4b88d25ffff247d91b8ab37f595bbc95a710e7e.jpg
[website]https://www.leboncoin.fr/voitures/10410 ... tm?ca=12_s[/website]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Shantoinou
Accroc
Accroc
Messages : 202
Membre depuis : 7 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Message par Shantoinou »

Bonjour,

Peut-on mettre l'ex-mienne dans les "annonces chelou" ?
Bonne route à tous
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bien-sûr. Tu expliqueras bien les raisons. ;-)
Répondre