Panamera S moteur HS - à saisir

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: Panamera S moteur HS - à saisir

Message par martinced »

pana 22gts a écrit : mer. 4 mars 2020 04:58 en fait c'est un site internet,un genre de courtier qui se charge suivant ta demande de trouver la pièce recherchée dans toute l'europe : Là c'est un moteur vendu au pays-bas ils ont une liste de garages affiliés ,il y a aussi CARÉCO
Ah intéressant ! Sur la mienne avant d'être sous PA j'avais du, pour pouvoir avoir la PA, réparer ma console de toit (circuit électronique mort) : j'avais trouvé la pièce chez un garage en Angleterre qui désossait des Porsches cassées. Même principe : photo de la pièces et photos/numéro de série de la voiture donneuse.

La différence de prix entre cela et du neuf venant de chez Porsche ou même du neuf OEM est évidemment délirante (dans mon cas 48 EUR frais de port compris contre 675 EUR hors TVA en CP) :super:
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

Bon à savoir! :super:
Sur la mienne, il y a un des boutons remonte-vitre côté conducteur qui s'est un peu fêlé. Si je dois changer l'ensemble du bloc commande, je passerai du coup peut-être par là...
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4674
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

C’est pris sous PA sinon dans les 250€ en concession.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7512
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je pensais que c'était pris en PA, mais il m'ont quand facturé la pièce 145€ et fait cadeau de la MO :0
Parait que c'est une usure normal, très connu sur Cayenne également :0
Avatar du membre
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8133
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Entre Mer et Monts .
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Message par Pas29 »

pana 22gts a écrit : mar. 3 mars 2020 20:59 étant à coté ,la turbo à 15000€ je vais aller la voir demain matin pour voir le comment du pourquoi 8|
Bonsoir Jacques , tu as eu des news concernant l'histoire de cette auto , merci :hello:
Turbo forever :Drive:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

bonsoir oui j'ai appelé mais il m'a dis ce matin j'ai quelqu'un qui m'a déjà appelé très intéressé , je lui ai donné ma parole
donc pas possible de la voir pour l'instant ,elle est vendue avec carte grise pas de procédure vei ou vge,donc elle va se vendre vite ,il y une clientèle pour ce genre d'affaire qui trouve des pièces pas chères surtout dans le 93 :diable: :diable: :diable: moi je suis pas acheteur c'est plutôt à titre de curiosité
Jacques Le Roux
Avatar du membre
jchr
Accroc
Accroc
Messages : 424
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Localisation : Haguenau
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par jchr »

c'est vrai que cette Turbo à 15.000 € + un site de pièces détachées comme https://www.proxyparts.fr/vehicules, pour quelqu'un qui s'y connait très très bien en mécanique et carrosserie, c'est un paradis.

Le nombre de véhicule comme des Porsche ou des Ferrari à l'état d'épave, c'est impressionnant.
ça fait réfléchir à la vitesse quand on connaît la robustesse de nos voitures...

Sans compter les quelques 911 des temps des Type G en épave parce qu'elles ont pris feu :pleur4:
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1046
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

finalement je n'irai pas la voir car elle n'est pas stockée à coté de chez moi dans le 93 mais à 70km dans une casse de l'oise
aux dires du vendeur elle n'a pas subi de choc , pas de parechoc,radiateur et autres à mon avis après le moteur cassé les pièces ont été volées vu l'état de la moquette et du siège conducteur c'est loin d'être une affaire
Jacques Le Roux
Répondre