vous en pensez quoi ?

Les annonces trouvées sur Leboncoin ou ailleurs, Panamera et pièces
Répondre
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

vous en pensez quoi ?

Message par Jeanro »

dans ma recherche de panamera 4s j'ai trouvé ça d'après vous cela vous semble bien ou pas ?
www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce ... 85009.html
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Hello ! Ça à l air bien malgré que tu sera le 4ème propriétaire. Il faut regarder le suivi du véhicule. Quel est la garantie proposée ?
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par Jeanro »

je viens de téléphoner mais je suis tombé sur le répondeur , j'ai laissé un message , je vous tiens informé de la suite :)
Avatar du membre
pana 22gts
Grand maître
Grand maître
Messages : 1044
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : 22200
Panamera : 970.1 GTS

Message par pana 22gts »

elle a l'air bien optionnée,de plus si on regarde le profil du patron du garage c'est du sérieux
Jacques Le Roux
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par Jeanro »

le garage vient de me rappeler malgré le fait qu' il soit en vacances , le véhicule est une première main et tout l'entretien est fait chez Porsche avec le carnet d'entretien et pour la vente la voiture retourne faire la révision chez porsche :ghee: :ghee: :ghee: je crois que cela semble être très correcte, maintenent on va voir pour la reprise de mon audi a7 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
jrrei
Drogué
Drogué
Messages : 741
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Oui c est top !
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 1 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Pas mal du tout mais vérifie tout...
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par Jeanro »

de toute façon je l'ai prévenu , je part ce soir en vacances pour 15 jours donc on reprend contact a mon retour et je me permettrai de vous solliciter pour connaitre votre avis car perso je n'y connais pas grand chose en Porsche donc .....je vous posterai les photos du carnet d'entretien ainsi que les factures car je pense que c'est la première chose que je vais lui demander ;) :malin1:
La vis variocam aura due être changée puisqu'elle est entre chez Porsche ou je me trompe ?
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4658
Membre depuis : 4 ans 9 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Elle a l’air très bien avec les bonnes options mêmes les sièges arrières électriques :super:
Non les vis variocam ne sont changées qu’en cas de problème casse. Tu peux le faire à titre préventif si tu préfères certains l'ont fait.
Pour un super achat il faudrait s’assurer qu’elle peut passer la Porsche approved ce qui rassure sur l’ensemble de la voiture.
Fais toi envoyer par e-mail pendant tes vacances le carnet ce sera ça déjà de fait et contrôlé. Et quel entretien va t il faire faire chez Porsche ?
Avatar du membre
Jeanro
Tôlier
Tôlier
Messages : 55
Membre depuis : 3 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par Jeanro »

merci pour ces conseils
pour la revision chez porsche , je ne sais pas , il m'a dit qu'il la mettrai en révision chez eux pour la vente ;) je lui demanderai si u il y a possibilité d'avoir une porsche approuved ::d ::d
Répondre