thedjerome a écrit : ↑mer. 4 avr. 2018 18:24
Je suis moi aussi bluffé de l’état des 2 Panamera malgré le kilométrage
Je crois qu'avec ce kilométrage, on ne peut plus avoir la PA ...
Pas bluffé, pour rappel ceux sont des vehicules allemands, comprenez avec un controle technique TUv poussé. De plus les allemands sont tres soigneux des vehicules rt de ceux des autres : pas de coup de portieres, pas de probleme de soleil mais attention a la corrosion. Enfin beaucoup d autoroute pour leur vehicule. IL n hesite pas a faire 200 km pour aller bosser. Au dessus de 200 faut 1h00 ... j adore les véhicules allemand.
C est pour cela que j en importe.
Ok mais ça ne concerne pas tous les véhicules « made in germany ». J’ai arrêté d’essayer de revendre mon A7 après 6 mois d’annonces (et plus 1,5k de dépenses à ce sujet) parce qu’on ne m’en proposait jamais plus de 20k après 100K Km alors que la valeur à neuf était supérieure à 110k.
Il semblerait que les Porsche conservent bien mieux la valeur.
Modifié en dernier par Mbo67 le mer. 4 avr. 2018 22:12, modifié 1 fois.
Sur ce point je suis d’accord avec toi
Ils peuvent toujours essayer, ce qu’ils font, mais je ne pense pas qu’ils trouverons des acheteurs aux prix proposés.
il y a un acheteur pour chaque véhicule . c'est un petit prix . Et elle pourra encore en faire le double . Il y a des classe v qui roule avec 1000000 de km . C'est vrai qu'en allemagne le 100 000 km n'a pas d 'importance mais au dela de 200 000 ca devient délicat . Nous ca va devenir délicat compte tenu du renforcement du controle technique. Seul les véhicules bien suivi pourront passer ce cap .