Infos millésime 2022

Les nouveautés, les annonces par Porsche, les salons, les projets, etc.
Répondre
Avatar du membre
ChrisAdriga
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Infos millésime 2022

Message par ChrisAdriga »

Bonjour,

Savez quand Porsche publiera les infos sur les nouveautés du millésime 2022 de la Panamera ?

Peut-être que quelqu'un a déjà l'information ?

A+

Ch.
Avatar du membre
ChrisAdriga
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par ChrisAdriga »

Toujours pas de nouvelles sur le millésime 2022, personne ne sait les petites modifications de configuration ou les petits correctifs techniques qui seront, peut-être, apportés d'un millésime à l'autre ?
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

On en saura plus d'ici le mois de juin. Porsche communique habituellement en mai ou juin sur le millésime suivant.
Mais la Panamera 971.2 étant apparue au millésime 2021, les modifications, s'il y en a, devraient être symboliques (peut être un pack optionnel genre pare choc sport ou un nouveau modèle de jante éventuellement) rien d'autre.
Avatar du membre
ChrisAdriga
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par ChrisAdriga »

Ah ok merci pour l'info.
Car ma commande est en cours. Lorsque j'ai commandé le concessionnaire m'a dit que ce serait une livraison en septembre mais comme ce serait le millésime 2022, il faudrait finaliser la commande définitive lorsque Porsche l' informerait de la mise en production imminente...Et donc qu'il serait à ce moment là encore temps de changer l'une ou l'autre petite option, en fonction du "contenu" du millésime...mais bon, pour 2022 je comprends que seules de très légères modifications pourraient intervenir.
Encore merci pour l'info.
Avatar du membre
ChrisAdriga
Débutant
Débutant
Messages : 18
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par ChrisAdriga »

allroadusa a écrit : ven. 7 mai 2021 11:55 On en saura plus d'ici le mois de juin. Porsche communique habituellement en mai ou juin sur le millésime suivant.
Mais la Panamera 971.2 étant apparue au millésime 2021, les modifications, s'il y en a, devraient être symboliques (peut être un pack optionnel genre pare choc sport ou un nouveau modèle de jante éventuellement) rien d'autre.
Voilà j'ai eu l'info aujourd'hui, effectivement quasi rien ne change, du moins pour la 4 E-hybrid, seul Android Auto fait son apparition en standard, il y a une couleur qui disparaît et deux qui arrivent (dont un vert je crois).

Pour les modèles S et turbo il y a d'autres petits changement, mais rien de spectaculaire non plus (un toit ouvrant en standard pour la turbo ou turbo s).

Il n'y a pour l'instant pas délai de livraison qui s'allonge...

Voilà concernant le millésime 2022 de la Panamera 4 E-Hybrid.
Modifié en dernier par ChrisAdriga le mer. 16 juin 2021 10:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10647
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Merci du retour. Comme prévu. De plus, le retrofit Android Auto pourra être fait sur les modeles 2021 via une maj.
En revanche, on me murmure qu'une Panamera GT5 serait prévue à l'automne. :Drive:
Répondre